fbpx

Dans un monde où le plaisir féminin n’aurait plus aucun secret pour personne, espaceplaisir serait un lieu idéal !  Une de nos lectrices , Andie, n’a pas attendu que ce monde existe pour découvrir son plaisir et s’épanouir. Elle nous dévoile son « témoignage test » d’un sextoy féminin 👅

Le sextoy Limba flex : la chevauchée fantastique

Parmi les trésors offerts à la masturbation féminine, on retrouve toute sorte d’objets merveilleux débarquée tout droit de l’espace. Le genre de sextoy féminin fantastique : Aspirateur clitoridien, oeuf vibrant, etc… 🚀😅

Les dildos n’ont jamais trop fait partie de mes préférés. J’avoue les avoir longtemps vu comme les reliquats d’une société obsédée par la pénétration et les phallus.  

Ça vibre ou pas ?

Encore aujourd’hui, lorsque l’on se promène dans les rayons d’un sexshop, il est difficile de rester impassible (et même contenir un certain sarcasme) devant des rayons de dildos en plastique de taille parfois impressionnante et droit comme des i.

Bref vous l’aurez compris ? S’ils ne vibrent pas, je passe mon chemin.

C’est toute réticente que je reçois le Limba Flex mais à la fois rendue curieuse par cette idée d’un sextoy maléable.

Le confinement a mis la libido à rude épreuve…

Entre le travail et l’épidémie qui sévit toujours, les difficultés à faire des rencontres sont légions. Le jour où je m’attelle, si j’ose dire, à Limba flex, j’ai la libido d’un lapin aux beaux jours et suis habitée par cette douce vague de chaleur qui vous prend à la vue d’une photo d’Idriss Elba.

Je me retrouve donc avec un sextoy modulable c’est-à-dire que l’on peut tordre pour lui donner la forme que l’on souhaite. Opération à éviter à tout prix avec monsieur ! 😂

1 point pour le sextoy  Limba Flex ! Mais au premier abord, ne sachant, quelle forme lui donner, ni trop comment l’utiliser, je sens la frustration pointer…

Cosmétiques Pauline Dehecq

Test du sextoy Limba Flex : comment ça marche ?

Concernant l’utilisation, la notice indique qu’il peut être utilisé de plusieurs manières: seul-e, en couple, fixé à une ceinture pour pénétrer votre partenaire. 

Petite fonction insolite pour moi, la base peut également être fixée grâce à son effet ventouse qui selon la surface tient plus ou moins bien. Cela permet donc de recréer des positions comme l’andromaque ou la chevauchée fantastique. Mes positions préférées puisque, au-dessus, je peux mieux contrôler les mouvements de mon bassin et donc jouer avec les zones les plus sensibles. 

Deuxième avantage. une mimine de libérer  pour jouer avec son bouton d’or lorsque la ventouse veut bien tenir.

Deux tailles pour une sensation parfaite !

Il existe en deux tailles S et M (respectivement 12 et 18 cm) avec une proéminence au bout pour stimuler la zone antérieure du vagin où se situe le point G. Il est recouvert d’un silicone soyeux que je trouve relativement érotique. On est loin du membre de Monsieur mais il y a quand même eu un chemin de fait depuis le sextoy en plastique. Avec une lubrification suffisante, le contact est super agréable. 

Andie teste sa sexualité !

J’ai, à titre personnel, mis du temps avant de réellement prendre du plaisir lors de la pénétration. La sexualité est aussi une exploration que malheureusement bien souvent, l’on a résumé à la quête du point G. 

Pour la masturbation, j’ai donc longtemps privilégié une stimulation externe plus “simple”, plus direct. 

L’avantage de la flexibilité est de pouvoir essayer différentes formes pour trouver la plus adaptée aux zones les plus sensibles de son anatomie. C’est l’un des côtés sympa de ce sextoy, on se cherche, stimule différentes zones, joue avec soi-même pour atteindre un orgasme moins rapide, plus profond. 

En cela, il s’agit, pour moi, d’un sextoy tout à fait adapté pour apprendre à se connaître et explorer sa sexualité.

Tu souhaites devenir une testeuse pour Les Pulpeuses ? N’hésite pas à envoyer un mail à redac@lespulpeuses.com

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Pulpeuses Stories
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !