fbpx

Pauline est Médium, Passeuse d’Âmes et Ambassadrice Angélique, elle t’explique tout sur son parcours, ses valeurs, son projet spirituel et sa vision de femme…qui l’ont amené à son épanouissement féminin.

Spiritualité et liberté 

La spiritualité est ce qui me permet d’exister, me respecter et être libre. Apprendre à accueillir la vie, à m’aimer, tout en étant différente, spéciale, connectée à tout ce qui m’entoure et vibrer avec la planète, les événements et ma sensibilité

Cette part de moi,  est ce qui m’a permis de me connaître, savoir qui je souhaitais être dans ce monde. 

Je suis une inspiratrice, c’est pourquoi aujourd’hui je vous délivre ma vision. Cette particularité que l’on appelle médiumnité, je l’ai depuis toujours et elle me définie. Ce contact précoce avec l’au delà, a façonné celle que je suis et me permet d’accompagner ceux qui le souhaitent à se découvrir et aller à la rencontre de cet être divin présent en chacun de nous.

vision de femme projet spirituel

Être connectée à la lune et avoir une vision de femme 

Ce choix d’existence, car oui cela en est un me permet de ne  jamais me sentir seule car je fais partie de ce « tout » qui unit chaque être vivant, humains, animaux, végétaux, astres,…

Je suis très connectée à la lune, qui rêvele mon côté féminin, mystérieux  et magique. Je pense qu’être une femme aujourd’hui c’est savoir allier douceur et assurance. 

La spiritualité m’a permis d’ouvrir ma conscience et d’élargir mes horizons et mes possibilités. D’être à l’écoute de mon propre plaisir et de mes envies. Sans complexes, sans étiquettes et sans justifications. Juste être moi, la souveraine de mon existence, aussi Belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, Rayonnant ma lumière. Embrasser cet équilibre, avoir les pieds sur Terre, tout en étant Céleste et légère. Être connectée à ma part féminine, alliant sensualité et fertilité mais aussi être en harmonie avec ma part masculine, être dans l’action et le mouvement qui sont la clé de l’épanouissement.

vision de femme

Faire des « câlins » aux arbres, un projet spirituel 🌱

Je me suis créée un univers plus sain en prenant soin de mon propre bien-être, en écoutant mon corps. La nature est riche et spectaculaire, je m’en inspire beaucoup, il suffit de s’arrêter, écouter son corps, ses ressentis et profiter du moment présent. En prenant le temps de m’arrêter et de vivre juste pour moi. Pratiquer et enseigner la méditation, changer mon alimentation, faire du sport, du yoga, me relaxer, « respirer » et me soigner de façon la plus, naturelle possible. 

Ce que je préfère pour me détendre c’est marcher dans la forêt, en observant les esprits qui la peuplent et les signes de mes guides, regarder le soleil et sentir sa chaleur m’envelopper et faire des « câlins » aux arbres pour me réénergiser (sylvothérapie).

projet spirituel vision de femme

Je crois que tout est possible et je construis ma vie ainsi, je crois aussi en la chance mais je pense qu’elle se provoque et que demander un coup de pouce aux anges me permet de tout accomplir. Etre spirituelle c’est aussi se sentir guidée et protégée à chaque pas. Rencontrer  les bonnes personnes sur le chemin de l’évolution et être à l’écoute du vrai soi.

Namasté

Pauline Batbedat

Médium Passeuse d’Âmes  et Ambassadrice Angélique

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Pulpeuses Stories
v 0
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !