Divinely High Level

Agée de 33 ans et animatrice radio-Tv de profession, Dima Keita est l’initiatrice de la plateforme intitulée Divinely High Level , un espace dédié aux femmes.

Divinely High Level, signifiant « divinement du haut niveau » a pour slogan « We are the warriors » car la femmes représente l’essence de la vie, sans qui rien ne serait possible.

C’est une plateforme axée sur la vie et la promotion de la femme de tous horizon, puisqu’elles sont nombreuses aujourd’hui ces femmes qui se battent pour donner un sens à leur quotidien et qui contribuent à rendre le monde meilleur.

Pour Dima Keita, créatrice de la plateforme, chaque femme est une « diva » à sa manière qui se démène tant bien que mal pour être sur tous les fronts, quel que soit son domaine d’activité.

Tous les jours, DHL met sous les feux des projecteurs une « warrior » ; qu’elle soit  influenceuse mode, beauté, maman, bénévole, artiste, top model, activiste, sans oublier les entrepreneuses, les femmes au foyer ainsi que les femmes politiques.

En somme, toutes les femmes sont concernées sans distinction de classe sociale, ni d’âge, ni de couleur…

À travers, cette plateforme vous retrouvez les dernières actualités, tendances mode, conseils beauté, des débats, du coaching et bien d’autres surprises.

Une plateforme animée par plusieurs femmes talentueuses :

  • Miss Kady, spécialiste du cheveux afro (de la chaîne YouTube Miss Kedike)
  • Saly, (du blog Timeeya) fashionista dans l’âme au courant des dernières tendances
  • Ramatou, (de la chaîne Youtube, Rama what’s going on) qui n’a pas sa langue dans sa poche
  • Zeïnab, travaillant dans les chiffres et dans le coaching personnel
  • Djenedine, animatrice radio-TV de l’émission la Rétrospective People.

Vous pouvez retrouver Divinely High level sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Youtube) et très bientôt sur vos écrans TV.