Aynos

Aynos est une marque de chaussures grande tailles femmes qui va du 41 au 46 inclus. L’offre Aynos s’articule autour de la qualité, l’accessibilité et le style. Le but de la marque est d’offrir une alternative a des personnes totalement exclues de la mode pour la seule raison d’être en dehors des normes.

Chausser grand est parfois ressenti comme une tare par certaines femmes, ce qui est à l’origine de nombreux complexes dès l’adolescence qui auront une impact certain tout au long de leur vie.

En effet, ne pas arriver se chausser, c’est aussi ne pas se vêtir comme on le souhaite car les seules alternatives que l’on a reste des chaussures très simples, ou encore des baskets. Comment faire quand on arrive à un âge où il faut chercher du travail ou tout simplement être féminine ? C’est un problème de fond.

Le nom est AYNOS fait référence au prénom inversé de sa fondatrice Sonya mais aussi à la Reine AYNOS, personnage de jeu video, connue pour être une femme combattive, forte et influente. A travers cela, la marque souhaite démontrer sa détermination à faire bouger les carcans de notre société.

Pour en savoir plus sur Aynos

 

http://www.initiative-seineyvelines.com/aynos.html

http://www.aynos.fr/

https://www.facebook.com/AynosParis/?fref=ts