Audrey – Thérapeute

C’est avec un sourire doux et lumineux qu’Audrey vous accueille dans son cabinet. Installée en libéral depuis près de 10 ans sur la métropole Lilloise, elle accompagne les personnes qui ont besoin de prendre un temps pour se poser et y voir plus clair.

« Je fais un métier fabuleux ! J’accompagne les personnes sur le chemin de l’Amour !! L’Amour pour eux mêmes, d’abord. Ensuite, mieux aimer les autres. Et cela passe par le développement de leur confiance en eux et leurs potentiels. »

Audrey estime qu’il y a trop de gens qui manquent de confiance en eux. Les femmes en particuliers. Alors sa contribution pour changer ça : être chroniqueuse pour les Pulpeuses. Elle écrit des articles positifs, alliant théories et exercices pour permettre au plus grand nombre de cultiver la confiance en soi. Le thème de la confiance en soi est à l’intersection de plusieurs domaines de la vie : l’image de soi, le corps, le sommeil, la sexualité, la santé, la culture… Et le manque de confiance peut altérer ses différentes sphères de la vie.

« Si chacun d’entre nous est convaincu d’être important et unique, si chacun assume ses talents, alors tout le monde est gagnant. C’est mon vœu et c’est pour ça que je travaille. Car devenir soi-même est un chemin, un projet. »

Thérapeute psycho-corporelle, elle est également formée au Massage sensitif® de Bien Être en méthode Camilli. Elle a d’ailleurs intégré dans son accompagnement thérapeutique des séances de Massage Sensitif®. Audrey propose une approche globale de la personne, dans laquelle la tête, le cœur et le corps sont pris en compte. Comme dans ses chroniques, elle vous propose différents outils, différentes directions pour que vous ayez la liberté de faire votre propre route, le chemin de vous-même. Plus que des mots, plus des chroniques, Audrey transmet de l’Amour pour Vous.

Envie de la rencontrer ? Envie de travailler avec elle ? Audrey vous reçoit sur rendez vous au 11 rue Jean baptiste Lebas à Willems. Vous pouvez la contacter au 06.79.50.08.47 au sur audreydescampsy@gmail.com