fbpx
CONCOURS CLOS

Arturo Brachetti, icône mondiale du transformisme, se produira en novembre au célèbre Colisée de Roubaix. A cette occasion, le Colisée de Roubaix offre2 places VIP à l’une de nos lectrices pour assister au spectacle du 08 novembre prochain.

Qui est Arturo Brachetti ? 
Arturo Brachetti a réinventé le transformisme, genre oublié de la Belle Epoque. Au travers d’un univers léger et poétique, il défend un art ancestral remontant à la Commedia dell’Arte et revisité par le théâtre Kabuki au Japon. Ses spectacles, drôles et toujours emplis de références culturelles, célèbrent les arts visuels à l’instar du cinéma de Fellini ou des numéros de Fregoli, le premier transformiste moderne. Connu dans le monde entier, Arturo Brachetti est le détenteur de nombreuses récompenses prestigieuses : Molière du « Meilleur One-man show » en 2000 et « Record du transformiste le plus rapide au monde » (1,5 seconde entre deux costumes – Guiness Book en 2006!).
Comment participer au tirage au sort ? 

Pour tenter de remporter ces 2 places, il faut d’abord être sûre que vous pourrez assister au spectacle. Le Colisée de Roubaix met gracieusement ces places à votre disposition. Il serait dommage de prendre la place de quelqu’un d’autre.

Si vous êtes sûre de pouvoir y participer, laissez un commentaire dans cet article. Un tirage au sort le 05/11 à 11h00 déterminera la gagnante.

Bonne chance !

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Naturellement moi
v 4
0

un commentaire ?

4 Commentaires
  1. Avatar
    03/11/2014 Réponse
    Debarge Helene

    Moi je veux bien j’habite à 800m du Colisée 🙂

  2. Avatar
    04/11/2014 Réponse
    Emilie Van Overtveld

    Alors là, une aubaine pour une fan de magie !

  3. Avatar
    12/11/2014 Réponse

    Eh bien j’ai été l’heureuse gagnante et je dois avouer que nous n’avons pas été deçus: un spectacle magique, envoûtant…Nous avons passé une super soirée, un vrai bonheur! Encore merci pour ce moment de pur bonheur.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !