fbpx

L’astrologie est une clé pour la découverte et l’évolution personnelle. Véritable source de compréhension, il peut-être difficile de saisir ses mystères. Alors chaque mois, Émilie de Lalibellule by Émilie te donne rendez-vous pour écouter le message du signe solaire ! En Septembre, on se branche sur les énergies d’organisation et de discernement du signe de la Vierge pour s’offrir une rentrée dénuée de Stress.

La Pro de l’organisation

Du 23 août au 22 septembre, l’énergie Vierge entre dans la danse, c’est la Sixième étape de la roue du zodiaque. Ce signe mutable t’aide à passer de la chaleur de l’été , de son rythme décalé, à l’automne et sa reprise d’activité. La Vierge vient te soutenir afin de nettoyer les excès,  t’organiser pour que tu puisses envisager la reprise avec fluidité.

En Lion, tu t’es lâchée totalement, tu t’es amusée à jouer les rock star, tu as pris conscience de tous tes talents. Et tu sais quoi ? C’est juste merveilleux et trop cool. Il va s’agir maintenant avec la Vierge d’organiser tout cela, de peut-être faire du tri pour que tu puisses te servir de tes mégas capacités au quotidien.

 signe du lion agrumes

La Vierge, signe de purification et de nettoyage.

tweeter

Le signe Vierge : Vivante et créative !

La Vierge peut t’aider à faire du tri. A prendre conscience de ce que tu as envie de garder, ce que tu as envie de jeter. C’est la reine du nettoyage. Pourquoi ? Parce qu’elle cherche l’efficacité. Et tu comprends bien que pour que ta rentrée soit au top , tu as peut-être besoin de te délester de vieux trucs dont tu n’as plus besoin. Tu vas ainsi alléger ta charge mentale et ne conserver que le meilleur, que ce qui résonne totalement avec la Déesse en Toi.

Tu peux donc opérer un nettoyage du Visible à l’Invisible. Commence peut-être par ta penderie, les divers objets qui décorent ta maison. Résonnent-t-ils encore avec toi ou sont-ils devenus totalement obsolètes ? N’oublie jamais que si tu veux accueillir du nouveau, tu dois te séparer de l’ancien, la Nature déteste le vide. C’est aussi un moment très important pour te chouchouter. Bientôt ce sera l’automne, il te faut le préparer et t’occuper de ton corps.

Prends soin de ta santé

La vierge est une grande spécialiste de la santé, elle aime les médecines traditionnelles et douces qui lui permettent de prendre soin de son corps. Donc c’est le super bon moment pour les gommages, les massages, les détox respectueuses du corps…

Enfin, réfléchis à ce qui est vraiment important pour toi et concocte-toi, grâce aux merveilleuses qualités d’organisation de la Vierge, un emploi du temps joyeux et énergisant où tu gardes du temps pour toi et ce qui te fait vibrer.

La Vierge n’a pas besoin de reconnaissance, elle est extrêmement indépendante.

tweeter

À quoi ressemble la femme vierge ?

Ici, je te propose le portrait d’une femme dont le thème est majoritairement en Vierge.

La femme Vierge, on ne va pas se mentir, est l’incomprise du zodiaque. On l’a dit angoissée, routinière, casanière et j’en passe, elle est tellement plus que cela.

La première chose qui la caractérise est sa grande humilité. Elle n’a pas un grand besoin de reconnaissance et elle déteste les honneurs. Elle est extrêmement indépendante et aime rendre service, simplement par amour de l’autre. 

femme zodiaque lion étincelles

C’est une femme perfectionniste

C’est une femme a l’esprit aiguisé qui a besoin de comprendre les choses, qui aime les raisonnements construits et justifiés. Elle est extrêmement  perfectionniste et aime que tout soit bien à sa place.

Elle a ce besoin d’apprendre sans cesse, de se perfectionner, de combler ses lacunes. C’est une femme courageuse, travailleuse et extrêmement fiable. Il y a en elle un désir de pureté, et une volonté d’élévation très élevée. Ce peut-être une infirmière dévouée, une technicienne hors pairs, une artisane aux doigts de fée.

Quand elle se sent en confiance, elle va faire profiter son entourage de son grand sens de l’humour. Et avoir une Vierge comme amie, c’est avoir une amie pour la vie car elle se montrera toujours fidèle et loyale.

Bref, kiffons les Vierges et sortons des idées reçues avant de découvrir à l’automne la beauté des Balances !

tweeter

LE LIVRE QUI VA T'INSPIRER 📖

Gauthey aurélie est coach professionnelle et une femme au parcours incroyable.
Grâce à ses expériences, elle a aidé chacune de ses coachées à prendre conscience de leur talent, potentiel et puissance. Avec son tout premier livre, elle a décidé de répondre à toutes les questions qu'on a pu lui poser : "Quelle est ma mission de vie ?", "Comment mettre en pratique mes objectifs ?", "Que mettre en pratique pour booster mon business ?".
Si toi aussi tu souhaites avoir la réponse à tes questions,
découvre son livre ➡️ https://amzn.to/38fish0

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !