fbpx

L’astrologie est une clé pour la découverte et l’évolution personnelle. Véritable source de compréhension, il peut être difficile de saisir ses mystères. Alors chaque mois, Emilie te donne rendez-vous pour écouter le message d’un signe solaire ! En juillet, nous découvrons le 4ème signe du zodiaque, le Cancer. Et comme ce signe est chouette à découvrir !

Le cancer pour se dorloter

Du 21 juin au 22 juillet, la période cancer invite au ressourcement avant tout. Il permet de s’envelopper d’une couverture toute douce et soyeuse qui nous fait un bien fou en ces temps troubles.

L’énergie cancer est celle de la douceur. Cette douceur maternelle qui fait que quoi qu’il se passe, on se sent en sécurité. C’est donc le bon moment, avec cette énergie, pour construire son havre de paix. Ce peut-être un petit coin dans le jardin, le bureau, la chambre ou encore une pièce secrète…

Prends le temps de la décorer avec des objets auxquels tu tiens. Le cancer est très sentimental. Il aime les objets qui lui rappellent des personnes qu’il aime, des lieux qu’il a visités et où il a vécu de bons moments.

L’énergie du cancer est celle de la douceur. C’est donc le bon moment, avec cette énergie, pour construire son havre de paix.

tweeter
cancer

Crée ton cocon protecteur

Fais de cet endroit ton jardin secret où tu peux venir te reposer et plonger dans ton imaginaire. Tu l’auras compris, le rythme du cancer est assez lent. Il aime prendre son temps, passer du temps seul ou avec sa famille de cœur qui accueille à bras ouverts sa belle sensibilité. 

La période du cancer est donc un joli moment pour accueillir ses émotions, les reconnaître sans les juger, les laisser vivre et admettre que notre vulnérabilité est loin d’être une faiblesse, mais notre véritable trésor.

Tu peux t’interroger sur ton degré d’acceptation de cette vulnérabilité. Es-tu à l’aise avec elle ou tentes-tu de la cacher sous une carapace ? Recherche en quoi cette sensibilité est ton trésor grâce auquel tu peux être en lien avec toi-même et les autres. Grâce à elle, tu peux être si créative !

Fais le point et nourris-toi de la douceur bienveillante de l’énergie du cancer. Ce temps de retour à toi-même te fera le plus grand bien et te permettra au mois d’août de t’amuser pleinement sous les énergies du Lion.

Notre vulnérabilité est loin d’être une faiblesse, mais notre véritable trésor.

 

tweeter
cancer

A quoi ressemble la femme cancer ?

Selon l’astrologie, une personne possède plusieurs signes différents : solaires, lunaires, ou ascendants. Ils constituent le thème astral. Ici, la femme cancer désigne donc celle dont le thème est majoritairement en cancer.

Douce et discrète, elle a la voix douce et de longs cheveux. Elle adore la décoration qui permet de sublimer le lieu de vie et d’en faire un petit cocon précieux. Elle déteste la violence mais elle est prête à sortir les griffes si jamais quelqu’un s’en prend à sa famille et à ses amis précieux. La femme cancer adore s’occuper des autres, écouter, câliner. 

Elle a ce regard profond et un peu mystérieux qui cache parfois sa belle sensibilité. Peu à peu, quand on la connaît mieux, elle montre son cœur, partage ses rêves et sa créativité qui à chaque fois agit sur les autres comme la plus délicate des caresses.

Elle illumine le monde de son pas discret mais si présent dans sa subtilité. C’est une romantique absolue qui a lu Jane Eyre et adore Alice au pays des merveilles. Elle aime la chaleur douce, la brise légère, le murmure de la mer. Chaque année, au moment de l’été, son grand bonheur est de rejoindre la maison de famille de ses grands-parents où elle croise ses cousins, cousines et ses souvenirs d’enfance auxquels elle tient tant.

Laisse-toi couler dans ces énergies ressourçantes et au mois d’août, cap sur la fête avec le lion !

LE LIVRE QUI VA T'INSPIRER 📖

Gauthey aurélie est coach professionnelle et une femme au parcours incroyable.
Grâce à ses expériences, elle a aidé chacune de ses coachées à prendre conscience de leur talent, potentiel et puissance. Avec son tout premier livre, elle a décidé de répondre à toutes les questions qu'on a pu lui poser : "Quelle est ma mission de vie ?", "Comment mettre en pratique mes objectifs ?", "Que mettre en pratique pour booster mon business ?".
Si toi aussi tu souhaites avoir la réponse à tes questions,
découvre son livre ➡️ https://amzn.to/38fish0

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 1
4

un commentaire ?

1 Commentaire
  1. Avatar
    08/07/2020 Réponse
    CORALINE

    Je suis Emilie depuis quelques temps maintenant et son regard sur l’astrologie est bien plus vaste que celui dont nous entendons parler généralement.
    Pas de bon ou mauvais signe, pas de réduction de nos personnalités selon notre signe solaire…elle m a reconnectee à la magie de notre univers et en ces temps, je trouve cela absolument merveilleux et apaisant.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !