fbpx

Notre coach chouchou Sylvain est de retour avec une nouvelle séance qui cible le haut du corps (triceps et pectoraux) pour une silhouette harmonieuse.

Tous les mois, LesPulpeuses.com vous offre votre séance de sport gratuite en vidéo avec Sylvain, Coach perso et chroniqueur pour LesPulpeuses.com. Que ce soit le matin au réveil, le midi ou en rentrant du travail le soir, ces cours de sport gratuits sont destinés à vous maintenir en forme tout en vous amusant. Profitez des vidéos pour faire les séances en amoureux, en famille ou entre amis, c’est tellement plus fun !

Pour compléter les exercices et renforcer le bas du corps, Sylvain vous conseille la séance n°7

Pour plus d’informations sur le coaching sportif, contactez Sylvain Coach Perso     
06 88 65 90 38 ou gressier.sylvain@gmail.com

LE LIVRE QUI VA T'INSPIRER 📖

Gauthey aurélie est coach professionnelle et une femme au parcours incroyable.
Grâce à ses expériences, elle a aidé chacune de ses coachées à prendre conscience de leur talent, potentiel et puissance. Avec son tout premier livre, elle a décidé de répondre à toutes les questions qu'on a pu lui poser : "Quelle est ma mission de vie ?", "Comment mettre en pratique mes objectifs ?", "Que mettre en pratique pour booster mon business ?".
Si toi aussi tu souhaites avoir la réponse à tes questions,
découvre son livre ➡️ https://amzn.to/38fish0

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 1
0

un commentaire ?

1 Commentaire
  1. Avatar
    10/11/2015 Réponse
    Sweetlilou

    Le sport est certainement l’activité la plus indispensable pour avoir une bonne santé, mais aussi garder la ligne, se tonifier ou se muscler. D’ailleurs le nouveau concept CorePole attire de plus en plus d’adeptes.Cet appareil révolutionnaire permet de faire travailler tous les muscles en douceur. Les exercices pratiqués à l’aide d’un CorePole sont inspirés du fitness et de la gym dorsale. Pour en savoir plus:http://core-pole.confort-domicile.com/

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !