Les relookings dans les films, c’est toujours extrême ! Certes l’héroïne semble « plus belle » à la suite du relooking, mais où est passé son style ? Où sont ses valeurs et son identité ? Jetés à la poubelle pour mieux se conformer aux désidératas de certaines industries de la mode ou de la beauté. Dans sa nouvelle BD, Carreaux notre illustratrice, se moque de cette tendance à vouloir changer les gens à tout prix et revient à l’essentiel : notre amour-propre.
» Les relookings dans les films, ça fait rêver. Le changement est toujours spectaculaire. L’héroïne qui était un vilain petit canard, se transforme soudain en une magnifique jeune femme méconnaissable. Elle devient, en un claquement de doigt, une experte de la mode qui sait parfaitement accorder ces tenues et son maquillage. Elle déambule le pas assuré et stable sur des talons de 15 cm et en plus elle trouve l’amour ! Merci Hollywood !
Dans les films, on a l’impression que le relooking est l’étape ESSENTIELLE pour exister et se faire aimer. Avant, l’héroïne n’existe pas aux yeux des autres. Mais dans la vraie vie on n’est pas dans « le diable s’habille en prada » ou « Lolita malgré moi », et tant mieux !
LE LIVRE QUI VA T'INSPIRER 📖
Gauthey aurélie est coach professionnelle et une femme au parcours incroyable.
Grâce à ses expériences, elle a aidé chacune de ses coachées à prendre conscience de leur talent, potentiel et puissance. Avec son tout premier livre, elle a décidé de répondre à toutes les questions qu'on a pu lui poser : "Quelle est ma mission de vie ?", "Comment mettre en pratique mes objectifs ?", "Que mettre en pratique pour booster mon business ?".
Si toi aussi tu souhaites avoir la réponse à tes questions,
découvre son livre ➡️ https://amzn.to/38fish0
ah ah ah c’est tt a fait ça !! vraiment les filmes c’est du rêves en boite