Chargement Évènements
Bien dans mon look

Vide Dressing ephémère “ Dress in the city”

Shopping
v 0
2
juin
21

Lieu

Centre commercial les 4 temps, à la défense, la clairière, Paris

Date

Début : 21 juin Fin : 10 juillet
  • Cet évènement est passé

Tarif

Gratuit

Décide-toi

Participer
Bien dans mon look
Envie de refaire sa garde-robe sans se ruiner? Pour les modeuses en quête de bonnes affaires, c’est le rendez-vous de debut d’été! Des milliers de pièces de seconde main de marques, tendances et en parfait état, sont proposées à la vente. Un bon plan mode à ne pas rater ! Autant de pépites à shopper parmis 280 marques : Sandro, Maje, Ba&sh, Claudie Pierlot, The Kooples, Isabel Marant, Louboutin, Chloé, et bien d'autres ...

Je shop tranquille avec L’E-Réservation

Du mercredi 13 au lundi 18 juin inclus, tu pourras mettre de côté tes coups de cœurs repérés sur le site internet de l’événement (dressinthecity.com). Ces pièces uniques te seront réservées et apportées sur l’événement afin que tu puisses venir les essayer, sans risque qu’une autre les achète avant toi. Un service VIP à tester de toute urgence ! Attention, les pièces réservées sont à retirer dans les 48 heures !

Envie de jouer les vendeuses sur le lieu de l’évènement ?

Mesdames, prenez soin de consulter au préalable la liste des marques acceptées. Il faut savoir que seuls les articles de mi-saison seront acceptés !  Pense aussi à télécharger l’appli “Dress in The City” et à enregistrer tes articles en 3 clics depuis chez toi. Une fois que tes articles sont validés, tu pourras les déposer directement sur l’évènement. Apporte-les sur le “Pop Up Store” pendant la durée de l’événement  de 10h30 à 19h30 !

Le service VIP de "dress in the city" te permet de réserver les fringues que tu as repéré sur le site, sans risque qu'une autre les achète avant toi !
tweeter

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Shopping
v 0
2
Bon plan
Retrouve le Beauty Break avec plein d’autres événements dans ta box du mois de mai !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !