Chargement Évènements
Naturellement moi

Sophrologie et danse s’allient pour un atelier printanier !

Activités
v 0
0
mars
29

Lieu

STUDIO 28 - 28 Rue des Champs, 59100 Roubaix

Date

29 mars à
18 h 30 min - 20 h 30 min

Tarif

20€

Décide-toi

Participer
Naturellement moi
"Il ne s’agit pas de savoir danser mais de vivre son corps en mouvement et en conscience", Ludivine Danneels, sophrologue certifiée et professeur de danse, te propose un atelier sophro-dansé pour retrouver ton énergie et faire briller le soleil en toi !

Ton corps prend la parole avec la sophrologie

Ton corps et ton esprit sont deux entités qui peuvent par moment complètement se déconnecter l’une de l’autre (Non, on n’a pas trop regardé Matrix !). Quand tu étouffes, quand tu te sens oppressée ou alors irritée voire énervée ou encore que tu es super active à t’en épuiser…C’est dû à ce manque d’équilibre en toi dont tu n’es pas forcément consciente.

La sophrologie va pouvoir t’aider à retrouver cet équilibre. Elle va t’aider à aller vers un mieux-être, à vivre en harmonie avec toi-même et avec le monde qui t’entoure.

Respire le Printemps !

Allier l’art de la danse et la sophrologie lors d’un atelier dédié à ton bien-être ; c’est le défi lancé par Ludivine Danneels, sophrologue certifiée et professeur de danse. Elle te propose une expérience de deux heures pour une vraie écoute intérieure. Un atelier sophrologique accessible à tous : pas besoin d’être une danseuses avérée, tu vas apprendre à écouter ton corps et à le laisser vibrer.

Le 29 mars, tu es attendue au Studio 28 à Roubaix pour respirer, expirer, danser et ressentir le retour du printemps…Viens faire briller le soleil en toi !

Inscription par mail ou par téléphone au : 07 81 20 91 00

Sophro-danse : s'exprimer grâce à son corps.
tweeter

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Activités
v 0
0
Bon plan
Retrouve le Beauty Break avec plein d’autres événements dans ta box du mois de mai !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !