fbpx
Chargement Évènements
Naturellement moi

Le salon bien-être, médecines douces & Thalasso

Activités, Shopping
v 0
0
janv
31

Lieu

Paris - Hall 4 - Porte de Versailles

Date

Début : 31 janvier à 10 h 00 min Fin : 3 février à 18 h 00 min
  • Cet évènement est passé

Tarif

Gratuit

Décide-toi

Participer
Naturellement moi
médecines douces
Pourquoi ne pas commencer 2020 comme on voudrait qu’elle continue ? Zen et douce. Pour t’y aider et te conseiller, le salon des médecines douces t’ouvre ses portes, et quelle ouverture !

En janvier, si on prenait soin de soi ?

Début d’année ne rime pas forcément avec nouvelles résolutions et pression à gogo. Pourquoi ne pas commencer 2020 comme on voudrait qu’elle continue ? Zen et douce

Pour t’y aider et te conseiller, le salon des médecines douces t’ouvre ses portes, et quelle ouverture ! Pour ses 37 hivers, c’est 6 secteurs qui seront présentés : Médecines douces, Compléments alimentaires, Alimentation saine, Cosmétiques naturels, Bien-Être  et Tourisme de santé.

370 professionnels du bien être seront présents pour l’occasion, homéopathie, ostéopathie, naturopathie, médecine traditionnelle chinoise, quantique, ayurvédique, fasciathérapie, kinésiologie, shiatsu,  réflexologie, relaxation, sophrologie, hypnose, coaching. Plus complet tu ne trouveras pas !

Visite, conférences et partage de bonnes pratiques !

Parmi eux, également, des conférenciers qui partageront pendant 5 jours leurs conseils sur la santé au naturel, la nutrition, les médecines douces, et les nouvelles thérapies. Le salon, c’est aussi :

–  150 ateliers conférences

 – 25 cours pratiques pour découvrir ou approfondir les méthodes du zen, 

– De très nombreux produits cosmétiques bio ou naturels à découvrir comme du maquillage, des huiles essentielles, des plantes séchées, des élixirs floraux et minéraux, des compléments nutritionnels.

Shopping bien-être au salon des médecines douces

Mais aussi du shopping bien-être : Purificateurs d’eau, ioniseurs, luminothérapie, appareils de massage, mobilier ergonomique, objets feng shui, vêtements en fibres naturelles, literies, produits d’entretien écologiques présentés par les exposants qu’ils soient jeunes entrepreneurs ou sommités du milieu.

Enfin, un espace prévention santé est mis en place. C’est une zone entière dédiée à l’échange avec des professionnels, des diagnostics et même des bilans santé. L’occasion de te réconcilier avec ton corps en testant différents sports : Le yoga, le tai chi, le kinomichi, le Qi gong, les arts martiaux, la danse, les gyms douces…

On se détend !

En plus de l’aspect professionnel, le salon sera l’occasion de se relaxer comme il fautD’ailleurs entre deux cours ou conférences, si tu faisais un petit tour au Green Bar?

Le bar à jus santé & détox
ou te permet de te réfugier dans son  “Cocon”, un lieu de bien-être. Tu pourras apprendre des exercices pour lutter contre le stress. La Zen attitude, ça passe aussi par l’assiette ! Des professionnels te proposent pleins de conseils pour équilibrer et varier tes menus. Ils te prouveront que la cuisine saine ça peut aussi être très appétissant ! Pour te faire une idée, des dégustations seront au rendez-vous tout au long de l’événement.

Voyage au pays de la médecine douce

Le salon sera aussi l’occasion de voyager. Connais-tu le tourisme de santé ? Sur place, il te sera possible de réserver ton séjour “bien-être & détente”: mer, montagne, campagne ou à l’étranger à toi de voir ta préférence.

On te présentera toutes les destinations thalasso et thermalisme, les séjours détente et relaxation, les vacances vitalité, les spas et les différentes cures. Si prendre l’avion ne te dit trop rien, tu pourras tout de même t’évader en testant les massages du monde. Ce n’est pas le choix qui manque ! 

Massage aux pierres chaudes, les massages ayurvédiques, thaï, californien, chinois, tahitien, balinais, le shiatsu, le massage amma, reiki, les réflexologies plantaires, faciale, palmaire… Yes !

La nouveauté de cette année ! 

Le petit nouveau de cette année : Le corner des innovations. Pour la première fois, il sera possible de découvrir en exclu les produits bien-être tout fraichement lancés sur le marché
 grâce à L’expérience Bien-Être le vendredi 31 janvier : soirée inédite  alliant musique, évasion et plénitude.

Alors, tu te laisses tentée ? 

Médecines douces pour ton année 2020
tweeter

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Activités, Shopping
v 0
0
Bon plan
Retrouve le Beauty Break avec plein d’autres événements dans ta box du mois de mai !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !