Chargement Évènements
Hyper épanouie

L’AfterWork de fin d’année de L’association “Elles bougent”

Food & Drink
v 0
2
juin
25

Lieu

Plage du Petit Travers (entre Carnon et la Grande Motte) Languedoc-Roussillon

Date

25 juin
  • Cet évènement est passé

Tarif

Gratuit

Décide-toi

Participer
Hyper épanouie
La délégation "Elles bougent" Languedoc-Roussillon organise un afterwork pour célébrer une riche année pour ses membres. Au programme : témoignages, échanges sur le thème de l'égalité, le tout dans un moment convivial de partage en plein air !

See you on the beach

C’est une année riche en événements qui s’achève pour la délégation “Elles bougent” Languedoc-Roussillon ! A cette occasion, l’équipe locale vous convie au dernier Afterwork de la saison. Au programme, un bilan des actions de l’année passée, l’annonce des prochains projets de la délégation, des témoignages et des échanges sur le thème de l’égalité, le tout dans un moment convivial de partage en plein air. L’événement sera sur le mode de l’apéro participatif, donc n’hésite pas à ramener un petit quelque chose pour les copines ! Une manière sympa de rencontrer les membres de ce super collectif, de suivre leur actu passée et future.. Et qui sait, l’occasion de devenir une de celles qui bougent ?

Un mot sur l’asso

“Elles bougent”, c’est d’abord 1110 collégiennes, 1540 lycéennes, 5790 étudiantes, 4040 marraines, 183 partenaires, 654 collèges et lycées. La principale ambition de cette association en mouvement est de renforcer la mixité dans les entreprises des secteurs industriels et technologiques. Les femmes y représentent encore un faible pourcentage des effectifs, surtout sur les postes techniques, et les entreprises les voudraient plus nombreuses à choisir de travailler dans leurs domaines.

Pour privilégier la diversité des talents au sein des entreprises, mais aussi au sein des formations, des fédérations, des associations, des établissements d’enseignement supérieur et des institutionnels se sont mobilisés au sein de l’association “Elles bougent” pour combattre les stéréotypes qui pèsent sur l’Industrie et inciter les jeunes filles à envisager des carrières dans les secteurs scientifiques et technologiques.

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Food & Drink
v 0
2
Bon plan
Retrouve le Beauty Break avec plein d’autres événements dans ta box du mois de mai !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !