fbpx
Chargement Évènements
Hyper épanouie

Braderie de Lille : édition 2018

Activités
v 0
2
sept
1

Lieu

Lille

Date

Début : 1 septembre 2018 à 13 h 00 min Fin : 2 septembre 2018 à 23 h 00 min
  • Cet évènement est passé

Tarif

Gratuit

Décide-toi

Participer
Hyper épanouie
Chiner, flâner, vendre ou acheter : la Braderie de Lille est de retour pour ton plus grand bonheur ! Zoom sur ce qui t'attend pour ce week-end typiquement lillois.

 

Plus de 2,5 millions de visiteurs se pressent chaque année dans les rues de Lille à l’occasion de la Braderie. Feras-tu partie d’eux en 2018 ?

La Braderie reprend des couleurs

Après son annulation en 2016 et son timide retour en 2017, on peut dire que la Braderie revient en grandes pompes en 2018 ! Le samedi 1er et dimanche 2 septembre, le territoire de jeu des visiteurs sera composé de centaines de kilomètres de trottoirs. A noter : le retour de la rue Gambetta dans le périmètre de la Braderie. 90% du périmètre de l’édition 2015 sont préservés, ce qui est plutôt encourageant ! Les accès à ces zones resteront cependant fortement contrôlés.

Plus que du chinage

La Braderie de Lille est la plus grande braderie d’Europe : ce n’est pas rien ! S’il y a bien quelque chose qui ne change pas, c’est qu’elle se tient toujours le week-end du premier dimanche de septembre. Outre des zones réservées aux commerçants, aux habitants et aux brocanteurs, de nombreuses animations dans la ville viennent ponctuer le week-end. Parmi elles, des courses à pieds et le traditionnel semi-marathon de la Braderie, des food-trucks sur l’esplanade, et le retour du tas de coquilles de moules devant les restaurants !

Que tu aimes les bonnes affaires ou faire la fête, ne rate pas la braderie de Lille !
tweeter

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Activités
v 0
2
Bon plan
Retrouve le Beauty Break avec plein d’autres événements dans ta box du mois de mai !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !