fbpx

Une fois n’est pas coutume, Steph, fondatrice du mag’, revient en force avec une nouvelle qui va te faire kiffer. Ce mois-ci, elle te propose un mois ZERO PRISE DE TETE ! Découvre comment, avec son édito totalement relax…

La violence du déconfinement !

Depuis plusieurs mois, il y a quelque chose qui bouge en moi. Grâce au confinement, à quelques petits soucis personnels et à une profonde introspection, j’ai appris beaucoup plus sur moi en quelques semaines que depuis mes 34 ans d’existence sur Terre. 

Beaucoup de choses changent autour de moi. J’ai fais le ménage dans mes relations, identifié ce qui m’aide à être plus en paix intérieurement, compris mes schémas de fonctionnement…

Et je dois dire que tout cela est épuisant ! J’ai l’impression d’avoir fait un triathlon dans mon canapé :p 

Si tu ajoutes à tout ça la violence du déconfinement (perso le confinement c’était topissime mais alors le déconfinement c’est une autre pair de manche). Et le fait que ton magazine va bientôt lancer un nouveau format qui va faire beaucoup de bruit (chuuuuuuuut j’en ai déjà trop dit)…. Mon pauvre petit cerveau (et mon p’tit coeur) n’a plus d’énergie. Ça fait tellement de changements d’un coup que je suis vidée.

édito relax

Après l’effort… la décompression 😜

Tu sais, ça me donne l’impression d’avoir repris ma vie en main. D’avoir fait le point sur tout (absolument tout) dans ma vie. Et d’en arriver au point où je m’écroule sur le canap’ satisfaite d’avoir bien travaillé…

Du coup, j’en ai parlé autour de moi et je me rends compte que je ne suis pas la seule. Ce premier trimestre a été pour beaucoup d’entre nous synonyme de changements, de renouveau, de vide intérieur, de prise de recul. 

Et pour beaucoup est venu le temps bien mérité de se reposer. Alors, ce mois-ci, chez Les Pulpeuses Magazine, on a décrété que Juillet 2020 serait notre mois RELAX ! On décompresse, on lâche tout, on se fou la paix.

Zéro prise de tête. Zéro stress. Zéro tension. 100% d’amour, de joie, de bonne humeur, de paix,  de détente. C’est un beau programme, non ?

Alors, je te souhaite un merveilleux mois de Juillet, calme reposant et délassant.

Steph

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Édito
v 0
3
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !