Coup de coeur, Mode, Hauts-de-France, Lille

Fonteyne Lingerie

Boutique de lingerie et sous-vêtements pour hommes et femmes

le pitch

Fonteyne Lingerie, élue dans le Top 100 des meilleures boutiques multimarques de France parmi 2 700 détaillants de lingerie, vient de fêter ses 70 ans d’existence. A sa tête depuis 25 ans, Valerie Fonteyne représente la troisième génération.

120M² : UN VÉRITABLE TEMPLE DE LA LINGERIE

Implantée sur 120m² à Armentières, la boutique représente, entre autres, des marques connues comme Prima Donna, Marie-Jo, L’Aventure… On découvre un univers délicatement féminin. Chez Fonteyne Lingerie, on découvre un choix considérable d’articles, pour tous les âges, tous les styles et toutes les morphologies. Ce qu’on adore par dessus tout, c’est la collection de lingerie de nuit, très féminine et confortable à la fois. Les quatre conseillères de vente, Valerie, Laurence, Myriam et Amélie, formées au « Lingerie styling » tous les ans, partagent leur expertise et t’aide à choisir la lingerie parfaite. En plus, la boutique est spécialisée dans les poitrines généreuses !

Bon à savoir, la lingerie Fonteyne dispose aussi d’un rayon Homme et d’un choix super intéressant de sous-vêtements de sport féminins, testés par les conseillères. On y court !

En deux mots

Boutique de lingerie et sous-vêtements pour hommes et femmes

infos pratiques

Face à la mairie - Grand'Place, 59280 Armentières
03 20 77 21 46

site internet

Voir

ça pourrait t'intéresser !