fbpx

7h00 – Le réveil sonne. Une nouvelle journée s’annonce. C’est le moment de commencer par une bonne dose de vitamines fraiches… oui oui même en hiver ! Lucile te fait découvrir les smoothies Blend my day, et ça donne envie !

J’ouvre mon mini-congel’ pour choisir mon smoothie Blend my day du jour. Morning Glory ? Electrochoc ? ou Merry Berry ? Ce matin ca sera Morning Glory ! 

L’avantage des smoothies Blend my day c’est la facilité et la rapidité de préparation ! Les fruits congelés glissent dans le blender, j’ajoute mon lait, je mixe… et c’est prêt ! J’ai un petit déjeuner complet de compet’ en à peine 5 minutes !

Qu’est-ce qu’il contient ? Des fruits, en l’occurrence ici des mûres, de la banane. Mais aussi des baies de goji, des flocons d’avoine, des amandes, des graines de chia, du lait de coco, de la vanille et du citron. 

Il a un léger gout de crumble, j’aime bien. Le goût est original ! Il a des bénéfices plutôt sympa sur ma routine du matin… Genre j’arrête de partir sans prendre mon petit déj’ ! Et en plus il me permet d’avoir bonne mine, me met de bonne humeur et facilite ma digestion ! 

Tous les parfums ne sont pas aussi bons que Merry Berry… Mais ça dépend aussi beaucoup des goûts de chacun. 

L’idée de proposer des smoothies surgelés est vraiment une bonne idée car les fruits conservent ainsi toutes leurs propriétés ! 

Un petit mot sur Blend my Day

Blend my Day c’est l’idée d’Alex, le cofondateur. Depuis son 1er marathon, Alex a adopté définitivement un mode de vie sain. Il est alors à Londres et craque complètement pour les snacks heathy, comme les smoothies et porridges. 

À son retour en France, c’est un peu la déception : Il n’y a pas beaucoup de choix chez nous pour ce type de produit. 

Dans sa cuisine, Alex commence alors à préparer ses recettes avec des critères nutritionnels et des objectifs bien ciblés : vitalité, détox, anti-fatigue… Il existe 12 variétés de smoothies pour l’instant mais la gamme s’élargira peut-être bientôt  ! 

Ou acheter ?

Les smoothies se vendent sur le site internet Blend My Day. Il coute 5,9€ à l’unité. Pour commander, tu as le choix de prendre une box de 6, 9 ou 12 smoothies.

Profite de 8€ de réduction sur ta 1ere commande !

Alors 3,2,1… mixez ! 

 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Naturellement moi
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !