fbpx

Voilà Noël et comme chaque année depuis 2000 ans, c’est la fête, la famille, les enfants, les repas qui n’en finissent pas  sans oublier la course aux cadeaux ! Et si cette année, petite coquine, tu organisais un Noël sexy et chaud bouillant avec Chéri(e) ? Sophie, notre sexothérapeute,  t’a concocté une petite To do pour réussir cette surprise de noël !

Les bénéfices d’un noël coquin

Ce moment permet de casser la routine, passer du temps ensemble et se découvrir un peu plus encore.

Imagine, un noël rien que tous les 2, un vrai moment de féerie avec les boules et les guirlandes … L’idée est de le préparer ensemble mais de ne pas dévoiler les cadeaux avant les festivités. Bien sûr, les enfants seront chez mamie ce soir-là, car le petit Noël de Maman et Papa n’est pas pour les pitchounes, interdit au moins de 18 ans !

Vous allez pouvoir tous les deux organiser votre moment. Voici quelques idées clés… Mais rien ne vous empêche de faire complètement autre chose !

Noël sera sexy pour une fois !

tweeter

Le repas

Privilégies les aliments aphrodisiaques tels que le piment, les huitres, l’ail, le thym, les asperges, le gingembre, l’ananas, les fruits de la passion, le rhum, le chocolat, la cannelle et le safran…. 

Il existe plein de recettes, toutes plus excitantes à préparer qu’à déguster. Pour éviter de passer la soirée à la cuisine, prépare à l’avance, sauf si tu transformes la cuisine en lieu de tous les vices

L’ambiance

Laisse faire la magie de Noël. Le sapin sera le seul éclairage avec quelques bougies de ci-de là, un feu de cheminée pour rendre l’atmosphère brûlante et créer un décor torride… Si en plus tu as la peau de bête c’est tout gagner !

Côté musique

Tu as le choix entre les cantiques, les chansons de noël qui rendent fou ou le répertoire sexy des voix suaves : Barry White, Marvin Gaye, George Mickael. 

Il y en a surement d’autres qui te font frissonner quand leur voix glisse sur ta peau. Éclate-toi !

Les cadeaux, les cadeaux !!

Là ma Belle, il va falloir te creuser la tête pour trouver ce qui va faire plaisir à Loulou. 

Investit ta tenue de Dora l’exploratrice et creuse-toi les méninges. Fouille sur le web pour trouver le truc qui va faire grimper la température et rendre la soirée brulante.

Tu as le choix :
– lingerie sexy pour homme et pour femme
– livres érotiques à lire ensemble
– BD à caractère sexuel
– une vidéo qui correspond à tes fantasmes (c’est Noel après tout)
– un déguisement coquin (la mère noël toute de rouge vêtue)
– des accessoires : menottes, masques, loups…

Et pourquoi pas un sextoy ? Je te conseille les œufs de Yoni ou les boules de Geisha qui reviennent en force mais en douceur et qui sont en plus excellents pour muscler ton vagin et ton périnée…

Pour Chéri(e), revisite ses fantasmes, les confidences qu’il/elle t’a faites sur ses désirs pour trouver le jouet qui lui fera extrêmement plaisir pour son petit noël.

Je te fais confiance pour mettre toute ta créativité en branle et rendre ce noël inoubliable, à en faire pâlir tous les autres.

Enjoy ! 

Tu as des idées pour pimenter ce Noël ? Partage-les-nous en commentaire !

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !