Ce matin on fouille dans le dressing de notre chéri pour lui piquer ses belles chemises. S’il y a bien quelques pièces maîtresses dans le style féminin-masculin, c’est la chemise de Monsieur qui est la top pièce, facile à adopter. Valérie Fievet, coach mode, te montre comment la porter… Et si il n’y a pas de chéri on fera comme si 😂.

Comment je porte la chemise de mon homme ?

Elle sera forcément loose c’est ce qui fait son charme. Ceci-dit si ta moitié est bâtie comme un rugbyman oublie l’idée, car ce sera compliqué de la porter avec panache et de l’assortir avec les pièces féminines de ta garde-robe sans avoir l’air ridicule. Et ce n’est vraiment pas l’objectif. 

Si tu es dans ce cas de figure, opte pour une chemise femme large quitte à la prendre au-dessus de ta taille habituelle, ce sera parfait pour réussir ce style féminin-masculin.

« La base de ce style est de ne pas en oublier ta féminité, bien au contraire, c’est même indispensable »

Merci pour la chemise, Chéri !

tweeter

6 variations autour d’une chemise blanche masculine

  • Avec un legging ou un slim et des mocassins animaliers. La chemise peut aussi se porter complètement ouverte avec un top en dentelle et une veste courte cintrée.
  • Sur ta FAMEUSE petite-robe noire, (version été ou hiver peu importe) nouée à la taille ou en guise de veste. Si tu as la taille marquée porte une ceinture large pour la mettre en valeur et structurer ta silhouette.
  • En version jupe longue. Comme on entre dans la saison hivernale tu peux glisser un petit pull fin sous la chemise soit un col roulé ou un col V pour garder l’effet décolleté plongeant.
  • Avec une mini-jupe et des talons pour un look sexy-classe. Tu peux aussi porter la chemise à l’intérieur d’une jupe forme crayon ou d’un pantalon taille haute.
  • Décolleté façon Bardot pour mettre en valeur tes épaules.
  • Quitte à lui piquer sa chemise, tu peux aussi lui prendre son joli pull ! Manches retroussées et pantalon cigarette pour affirmer le côté boyish.

L’indispensable touche de féminité

Talons, bijoux, rouge à lèvre marqué, vernis écarlate, regard smoky, ceinture large, sac à mains ou pochette… Avec ce style tu peux jouer avec toute la palette des codes féminins pour sublimer le masculin. 

Tu adoptes ce look ? Tu es déjà adepte des chemises masculines ? Dis-nous tout en commentaire !

 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !