fbpx

We are back in the City girls ! La rentrée c’est aussi le moment de quitter la période #nomakeup pour tester les nouveautés et profiter encore un peu de son teint solaire pour craner au bureau ! Lis les conseils de notre experte Make-up Céline pour en mettre plein les yeux… Sur tes yeux !

J’adopte la bonne tendance selon mon envie !

J’ai toujours adoré cette période. Genre vraiment ! Pas toi ?
Des souvenirs de vacances plein la tête, des taches de rousseurs plein les pommettes, un léger hâle doré qui donne une mine incroyable, des nouvelles fringues qui nous font nous sentir supra stylées et des nouveautés makeup à souhait. C’est bien ça la rentrée ?! 

Niveau makeup, deux solutions pour la rentrée : tu peux toujours jouer sur le summer mood en restant naturelle et en faire le minimum soit… Tu en mettras plein la vue ! J’ai aussi quelques astuces hypers simples dans mon vanity à te proposer ! 

Tient par exemple, en 2-3 mouvements j’ai des yeux de biche Pas de panique c’est simple !

Des yeux de biche même pour les débutantes

Évidemment, on garde le teint estival (et la chaleur dans nos cœurs,) tout en en mettant plein les yeux grâce au halo fumé ! Genre regard de braise tu vois …

Le halo est une structure qui entoure et met en valeur le contour de ton regard. Le fumé est un dégradé que tu vas estomper.

Des yeux de biche easy pour être la plus canon à la rentrée.

tweeter

Le choix des couleurs

Teint solaire oblige, on reste dans des tons chauds, un maronné cuivrée, doré ou rougeoyant pourquoi pas  ! Si tu veux mettre un satiné, irisé ou pailleté… N’hésite pas ! Une seule teinte suffit alors… Choisis bien !

Le matériel nécessaire pour faire un halo de compétition

Pour ce makeup tu as besoin :

  • D’une base à paupière.
  • D’un crayon contour des yeux, un peu longue tenue (c’est mieux.)

Et au choix :

  • Soit un jumbo (c’est un crayon mais version XXL.)
  • Soit un fard crème, à travailler un peu rapidement pour un joli dégradé (le petit malin sèche vite pour t’assurer une lonnnngue tenue.)
  • Soit un fard à paupière sec.

La réalisation d’un makeup de rentrée

Avant toute chose, on pose sa base à paupière. (sinon bonjour le transfert de make up dans le fameux pli de paupière ! #plipalpébral)

On commence par contourer son regard en ras de cil, on forme le fameux halo. On va ensuite le dégrader légèrement vers l’extérieur tout autour de l’oeil (prière de ne pas s’emballer jusqu’à l’arcade sourcilière ! Merci beaucoup  !).  

Application maintenant du crayon noir (ou brun) en ras de cils inférieur et/ou supérieur. Tu peux répéter la même opération dans la muqueuse. On ajoute la touche finale avec le mascara noir pour envoyer du steak sur l’intensité !

Et bam le regard flamboyant! #sunset
Tu seras forcément stylée pour la rentrée avec cet aura d’étééé.

A toi de tester les nouveautés makeup ! N’oublie pas… la dextérité est la super copine de la ténacité. Go girl !

Partage-nous ton essai en commentaire ou sur les réseaux sociaux ! 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Naturellement moi
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !