Ce mois-ci, je fais ce que je veux, je me lève quand je veux, je mange quand j’ai faim, je traine, je sors, je vais à la plage, boire un verre ou même danser. CE QUE JE VEUX. Et ça, même au lit ! Allez, suis Sophie Hemelsoet, notre experte sexo, pour de vraies aventures au pays du plaisir !

Enfin le mois d’Aout ! 

Deuxième grande vague de vacanciers. C’est à moi maintenant ! Pour toutes celles qui ont tenu le coup en l’absence de leurs collègues, c’est enfin l’heure de couper les ordis, de mettre la blouse au placard, de ranger les dossiers et de se jeter dans ces congés bien mérités 😊. Les Vacances, enfin !!

La liberté pendant quelques semaines, plus d’horaires, plus de transports en commun, plus de petit chef sur le dos.

Vive les vacances !

tweeter

No limit

Je veux de l’amour, du sexe, de la sieste crapuleuse à l’ombre des persiennes, dans les champs, dans les bois, des bains de minuit tout nu dans la piscine ou au-dessus des vagues… Ton imagination n’a pas de limite. 

Les vacances c’est le lâcher prise, l’occasion de renouer avec la spontanéité, le non programmé, se laisser surprendre par l’heure, être submergée par le désir. C’est le moment de renouer avec Chéri(e), de profiter l’un de l’autre pour rejouer la sensualité, les gestes intimes, les tenues sexy (gambettes à l’air, décolletés plongeants), les regards brûlants.

Tout devient sensuel : la crème solaire, les lunettes de soleil, la chaleur et sa caresse sur la peau. Ton corps est reposé, bronzé, et disponible !

Repos rime aussi avec plaisir…

tweeter

Joue l’exploratrice

C’est le moment parfait pour explorer de nouveaux lieux pour faire l’amour !!  Je nierai toute implication en cas d’intervention des forces de l’ordre

Sors des sentiers battus et enfonce-toi dans les fourrés et les sous-bois.  Profite des randonnées en montagne pour explorer les grottes, promène-toi dans les dunes avec Chéri. Expérimente le nudisme sur la plage, furète dans les coins et recoins du jardin (transat, tonnelle, terrasse, pelouse), le pont d’un bateau, la couchette d’un train de nuit … Les idées et les lieux ne manquent pas !

Si tu es plus aventureuse et curieuse, découvre les lieux coquins de vos vacances, il parait qu’il y a de très bons guides pour les intéressés.

« C’est l’amour à la plage » (à la montagne, dans le désert, au fond d’une grotte, dans les champs…)

tweeter

Protège ton plaisir 

Attention néanmoins, liberté ne veut pas dire imprudence. Si tu es célibataire et open, pense à te protéger sexuellement et à ne pas prendre de risques inutiles. Le goût des vacances pourrait devenir amer…

Tout le plaisir sexuel accumulé pendant les vacances, te permettra de rentrer en pleine forme, boostée et plus amoureuse que jamais !!

Profite Petit Scarabée !

Si tu as découvert des endroits sympas durant tes vacances partage-les nous en commentaire !

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !