fbpx

Il faut avouer : les accessoires c’est top, ça change une tenue… mais des fois c’est pas très pratique. Changeons la donne ! Valérie Fievet, coach mode, te propose une sélection d’accessoires pour avoir la liberté de tes mouvements cet été ! (et une valise moins lourde !)

Le sac banane ou le sac de ceinture

Loin d’être ringard, le sac banane a fait son grand retour cet été. Si tu n’as pas envie de ceinturer ta taille, porte le autour de l’épaule. Avec eux rien de tel pour avoir les mains libres !

La banane, ton nouveau sac mains-libres !

tweeter

Le chapeau de paille XXL

Plus besoin de te casser la tête pour protéger tes cheveux et ta peau avec des produits : le chapeau de paille surdimensionné a plus d’un tour dans son sac !

À la plage, ces larges bords te protégeront du soleil, en ville porte le avec des lunettes oversizes, une blouse fluide et légère, un pantalon en lin et des sandales à bout carrés pour un effet glamour.

Le paréo

C’est un accessoire indispensable de l’été. Il aide à camoufler quelques petits complexes en maillot de bain, mais il se transforme aussi ! Robe, jupe ou combinaison… il y a de quoi faire à condition de savoir le nouer !

Pense à visionner quelques tutos : tu pourras porter ton paréo le soir à l’apéro ou même carrément en faire une tenue de soirée !

Ton nouvel accessoire de soirée ; le paréo 

tweeter

Les accessoires Coquillages 

Pour ne pas te prendre la tête à chercher comment accessoiriser tes tenues, opte pour l’effet coquillage. Boucles d’oreilles, collier, bracelet, montre, ceinture… il y a l’embarras du choix !

Symbole de vacances, la tendance coquillage permet aussi d’apporter un petit côté décalé à tes tenues plus habillées. Si tu t’en sens capable tu peux même te faire des home made avec les coquillages que tu trouves.

Le foulard

Le foulard est un super accessoire pour agrémenter tes tenues.

Selon sa taille tu pourras le nouer en bustier, autour de ton poignet, le tresser dans tes cheveux ou le porter en turban, le nouer autour de ton chapeau de paille ou comme ceinture autour de ta taille !

Un accessoire, des dizaines d’usages !

As-tu des accessoires fétiches l’été ? Dis-nous ce que tu emportes impérativement dans ta valise !

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !