C’est parti pour la summer attitude !! Tu sais ce moment de l’année où en prenant le soleil.. ta peau est soudainement devenue canon. Halée à souhait ou tachetée de belles rousseurs ! On adoooore ! Du coup, pas besoin d’étouffer sa peau avec beaucoup de make-up…on mise tout sur sa bouche ! Notre expert Make-up Céline te donne toutes les astuces pour avoir des lèvres parfaites.

PERFECT LIPSTICK 

On laisse tranquille notre peau, on opte pour de la poudre éventuellement, un peu de mascara si tu en as envie. Et là, c’est le moment de tout donner sur ton Lipstick : le best de ton summer look.

Être stylée avec trois fois rien ! 

“Oui mais avec mes lèvres le rouge à lèvres ca ne va pas”. Hop hop ! Pas de préjugés sur Les Pulpeuses. Que tes lèvres soient fines ou pas, elles restent l’atout sexyness de ton visage

Voici quelques petites astuces pour éviter que cela ne devienne un gros complexe.

Les astuces sans complexe 

  • Pour les timides aux lèvres généreuses, le mat est ton allié, sans lumière cette texture ne mettra pas en volume tes lèvres déjà pulpeuses. Le plus ? Sa tenue de folie.
  • Si tu as les lèvres fines, la texture crémeuse est ton amie pour la vie, sa luminosité mettra en valeur ta jolie bouche ! Le plus ? Son confort et sa douceur assurés.

Tu penses que lorsque l’on met du rouge à lèvres, on ne voit que ça ?.. Sache très chère qu’avec la bonne couleur, il fera davantage ressortir tes yeux.
Test tout. Ne te donne aucune limite et observe ton regard dans le miroir. Compare. tu vas vite savoir par toi même ce que tu aimes/n’aimes pas et ce que tu oseras ! 

Pour finir avec le rayon cliché, quoi que tu portes, que tu sois maquillée ou pas, ton lipstick fera toujours ce petit effet WAHOU, qui va bien.. Celui qu’on aime toutes 😏.

Lèvres généreuses : choisis le mat, lèvres fines : opte pour le crémeux.

tweeter

Côté couleur, je mets quoi dans mon vanity de vacance ?

Le rose de barbie on l’adopte !
Le fuchsia de lady gaga on le veut.
Le coquelicot en folie on l’assume grave.
Pour moi ce sera le rouge flamboyant de Miley Cirus.
Trouve la couleur qui illuminera ton visage et les éblouira tous !

Pour le choix de la texture : matte, crémeux, satiné ou glossé…As you wish dear. Lets go girl, cet été, que tu sois en jogging, bikini, ou robe fleuris, le rouge à lèvres flashy c’est l’accessoire beauté qui fera TOUTE la différence !

Fonce, fais-toi plaisir et n’hésite-pas à partager en commentaire ta couleur de cet été, ou à nous montrer ça sur les réseaux sociaux !  

Sexy Kisses

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Naturellement moi
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !