Le mois dernier, tu testais ton animal fétiche au lit avec un avant-gout de vacances dans la jungle. Ce mois-ci, Sophie, notre sexothérapeute, te propose de laisser parler la dominante ou la dominée ou les 2, cachée en toi pour un été muy caliente !

Au lit on a toujours les mêmes rôles ?

Au boulot, chacun à son rôle à jouer, le directeur commercial ne prendra pas la place du commercial, ni de la secrétaire. Il y a une hiérarchie à respecter. Il y a souvent un dominant et un dominé. 

Contrairement à certaines autres situations de la vie, les rôles ne sont pas prédéfinis dans le sexe. C’est la liberté absolue et chacune peut jouer à être qui elle veut être. En gros, tu fais ce que tu veux quand tu fais l’amour, à condition que les partenaires soient majeurs et consentants ; évidemment …

Ose être dominante.

tweeter

Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars.

Je ne t’apprends rien en te disant que les femmes et les hommes sont différents, tu l’as déjà remarqué !! (Enfin j’espère !)

Cette différence impacte aussi leur mode d’excitation. Pour faire simple, les hommes sont très visuels et s’excitent à la vue de l’autre ; les femmes quant à elles, sont excitées par le désir ou l’idée du désir qu’elles provoquent chez l’autre…. Tu saisis la subtile nuance ?

Il y a du jeu de pouvoir dans ton excitation sexuelle : le pouvoir que tu as de le faire « bander », de lui donner du plaisir et de le tenir en haleine, de bouger à ton rythme dans certaines positions et au final de le faire jouir.

Double jeux assumé !

Cette posture de domination ne trouve sa place que dans la joute sexuelle car bien sûr au quotidien, les deux partenaires sont égaux (et j’insiste sur ce point !)

Tu peux au gré de tes désirs prendre le lead sur l’autre et jouer avec lui et son excitation.  À l’inverse par moment, tu peux décider d’être une femme fragile, sa chose, son jouet, entièrement soumise à son désir et à sa volonté.

N’oublie pas que ça reste un jeu ! Alors amuse toi !

tweeter

Un peu de créativité

Au-delà de ta position et de la place que tu souhaites avoir ce soir-là (ou ce jour-là) tu peux même rajouter du piment avec :

  • des accessoires : relis « 50 nuances de grey » (les magasins de sport ont été dévalisés en cravache), des sextoys, des foulards, menottes, chaînes, masques…
  • des tenues : plutôt latex ou soubrette ? Talons aiguilles ou bottes ?
  • des lieux : de la cave au grenier en passant par le donjon, la forêt, le parking….

 Petit scarabée, le sexe recourt à ton imaginaire et plus il est développé, plus le plaisir est intense et le désir présent…  

Dominante ou dominée, peu importe tant que tu y prends ton pied et ton/ta partenaire aussi. 

 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 1
0

un commentaire ?

1 Commentaire
  1. Stéphanie
    30/07/2019 Réponse
    Stéphanie

    Une question vient donc à me tarauder…quid des homosexuels ?

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !