Aie caramba ! C’est l’été et nos corps n’attendent que des ébats torrides ! Encore faut-il un lieu adéquat pour… Nath’ notre décoratrice d’intérieur, t’aide à décorer ta chambre en sexeroom pour en profiter sans complexe et casser la routine ! 

Rendre sa chambre sexy

Pour rendre cette chambre sexy, il y a des règles à garder toujours en tête : ambiance feutrée, détails et notes coquines. Chaque recoin de ta pièce va y passer, du sol… au plafond ! 

Les murs : désir et intimité

Pour instaurer une ambiance chaleureuse, la note intimiste est un ingrédient essentiel. Il est donc primordial de soigner les teintes murales. Pour cela, mise sur des tons chauds avec des touches orangées, rouges profond, faux noirs (plus subtil que le noir pur) ou du chocolat.

Les aspects doivent être doux, sensuels tant au toucher qu’au visuel. Ainsi pour la texture, teste les effets de matières cirées, les peintures veloutées ou encore les papiers peints imitations velours, capitonnés cuirs.

Fait preuve de créativité. En déco tout est permis ! Et surtout bannis les couleurs trop criardes comme le vert anis, ou froides comme le bleu ou le violet… Tu dormiras plus tard (et oui ce sont des couleurs qui invitent à la détente et au repos.).

Ambiance tamisée sinon rien !

Tamisé est le maitre mot ! Trop de lumière et adieu le moment caliente ! Choisis bien ton éclairage et mise sur des sources indirectes. Choisis une lumière tamisée ou une où tu peux régler l’intensité.

Diversifie les sources : opte pour des lampes avec abats ou ceux avec lesquels tu peux jouer sur l’inclinaison. La touche simple mais sexy et romantique c’est d’ajouter des tissus vaporeux sur tes chevets.

N’oublie-pas les bougies ! Éclairage érotique par excellence qui, selon l’endroit où tu vas les disposer (attention autour du lit…Tu vois pourquoi 😏),  elles feront danser l’ombre de leurs flammes et de vos corps sur les murs. Dans la même idée et tout aussi fun tu as les guirlandes lumineuses. Tu peux t’amuser à les mettre autour de ton lit. 

Je veux une chambre plus sexy !

tweeter

La déco sexy

Avis aux amateurs d’arts érotiques, la chambre est l’endroit idéal pour accrocher tableaux ou reproduction sensuelle. De nombreux sites proposent une sélection éclectique pour mettre en scène ta vision de l’amour charnel. Tu n’as pas besoin d’être explicite ou porno. Sensualité et raffinement attiseront tout autant le désir. L’humour a aussi sa place, fouine dans les corners du désir des gadgets déco, sexo, rigolo, lampes, Stickers et sex-toys à exposer.

Le miroir : voyeur et exhib 

Accessoire ultra sexy, le miroir occupe ordinairement le plafond des chambres dédiées aux plaisirs. Sans forcément transformer ton nid douillet en maison close, tu peux obtenir une note érotique, chic et sexy en misant sur plusieurs petits miroirs à fixer avec des adhésifs. Plus suggestifs que les grands et plus surprenant, tu peux les bouger et les enlever à ton gré… Pour mater, te faire désirer… c’est excitant !

Le lit : baldaquin ou tout rond

Le lit devient l’accessoire central de ton plaisir. Le plus prisé en matière d’érotisme ? Sans aucun doute le lit à baldaquin ! Mariant avec brio romantisme et ardente passion, il va être le support idéal à ta créativité.

Détourne chaînes, anneaux que tu vas trouver dans les magasins de bricolages de leur fonction première pour en faire des accessoires HOT. Le lit rond a aussi sa touche sexe mais de façon plus ludique et légère (moins pratique au quotidien). Tu bannis le lit double ou à matelas séparés sinon la nuit sur le carrelage tu finiras…

Les draps : le cri de la soie et du satin

 Va jusqu’au bout du délire ! Soigne ta parure de draps, c’est la note sexy ++ de ton lit. Oublie cotons et autres motifs régressifs et opte absolument pour l’effet satin ou soie. Le must en matière de désir.

Au programme : la peau contre ses tissus fluides, glissants, effets garantis ! Pour les couleurs tu te lâches. Tu peux oser le rouge passion, le blanc virginal ou le gris noir ténébreux, pour une séquence excitante.

En plus, ces solutions sont généralement peu coûteuses ! Tu peux fouiller dans les magasins de loisirs comme Zodio et Cultura pour détourner l’usage premier des objets !

Le coussin : la touche volupté

Abuse des coussins qui donneront un côté « joyeux désordre », volupté et éviteront la rigueur de la simple literie.

L’autre atout du coussin c’est qu’il peut servir d’accessoire… alors dis-lui oui !

La note animale

C’est un peu plus classique, mais tellement efficace d’utiliser une note animale. De la peau de vache à celle de mouton en passant par le zèbre ou autres bébêtes (les fausses imitent à merveille les vraies), elles laisseront à tes « pitous » différentes sensations et un agréable souvenir, n’hésite pas à les jeter aux pieds de ton lit.

Coffre ou Armoire à fantasmes

Niveau décoration et meuble, ne soit pas en reste ! Tu peux d’ailleurs recycler des choses que tu possèdes déjà ! Menottes, masques, cordes, ou objets plus hards sont facilement trouvables maintenant. Il ne manque plus qu’une bonne planque !

Pour naviguer au gré de tes fantasmes ajoute une armoire que tu aménages avec des barres et tablettes qui font office de présentoirs pour tes joujoux ou une malle aux trésors érotiques avec tous tes accessoires secrets et cache la clé pour l’effet de surprise !

La bibliothèque d’ouvrages érotiques

 Une bibliothèque dédiée au sexe… Et pourquoi pas ?! Tu as bien dans ta cuisine tes bouquins de recettes. Alors adopte la top chef attitude et place une mini bibliothèque de livres sexy dans ta chambre…

Avant de te laisser filer faire ton shopping de redroom, visite l’appartement de Christian Grey comme si tu y étais.

Et toi, quels aménagements oseras-tu faire pour rendre ta chambre plus… sexy ? 

P.S : Dis-nous en commentaire comment tu as réveillé tes nuits !

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Naturellement moi
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !