Les tendances qu’elles soient en terme de make up, de déco ou encore de food.. ca va, ça vient ! Parfois il faut savoir écouter son instinct, sa petite voix un peu folle qui te dit : “hé oh vazy mollo sur le make up” ou parfois : “met la dose !” Notre expert Make-up Céline souhaite aujourd’hui faire un focus sur le glow parce qu’il ne déroge surtout pas à cette règle !

GLOOOW YOUR FACE ?

Highligter poudre par ci, highligter crème par là, en passant par la starpowder. ça en fait des produits ! Parlons-en des enlumineurs poudre. Il y a un adage bien connu des maquilleuses, qui dit que, au plus tu en mets au plus tu prends de lʼâge.

Maquille-toi à 15 ans, on tʼen donne 20. Maquille-toi de la même façon à 35, on tʼen donne 45 … et ainsi de suite, rien nʼallant en sʼarrangeant ! La règle est donc simple : au plus tu avances dans la vie, au moins tu en mets : RÈGLE UNIVERSELLE ET ABSOLUE😅

Bah les marques !

Tous les produits de makeup en poudre sont par définition secs, ils vont de facto figer et donc accentuer tes traits. Tu comprends bien que je parle de tes joyeuses marques de vies : ridules et compagnie. Je ne sais pas toi, mais perso, à 31 ans je nʼai pas franchement envie quʼon mʼen donne 40. Captain obvious est dans la place. Jʼen mets donc de moins en moins !

On évite le make-up en poudre pour garder un visage jeune et frais !

tweeter

Ma routine magique

Avoir une peau « so fresh », unifiée juste ce quʼil faut et un joli glow pour faire pâlir ton instagrameuse favorite ce n’est pas si compliqué que ça. Pour une peau saine, fraîchement hydratée et un soupçon de sex-appeal, j’ai ma recette à moi.

J’utilise de l’huile végétale magique, du blush crème et de la poudre minérale compacte et c’est tout. Effet « shiny » garantie : ton visage sera illuminé.  

Prête à briller suffisamment sans faire boule à paillette ? Tu peux maintenant conquérir le monde telle une guerrière amazone. 

P.S : Et parce que « less is more » est le nouveau mantra eco-friendly : n’en fait pas trop avec ton hightlight !

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Naturellement moi
v 0
1

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !