Tu connais le film « Basic Instinct » ? L’histoire d’un détective mené par le bout du nez par une working girl meurtrière et sexuellement sauvage… Exit le flic et les meurtres, notre sexothérapeute Sophie HEMELSOET, va t’apprendre toi aussi à ressortir ton instinct sauvage au lit. 

La fièvre de la jungle !

Ferme les yeuxet imagine une végétation luxuriante, verte dans toutes ses tonalités de la plus foncée à la plus claire, foisonnante et humide… Tu entends des cris d’oiseaux, ou de singes, des glissements de créatures rampantes, des feulements de jaguars, des gouttes d’eau qui s’écrasent sur les feuilles..

Ton environnement est chaud, moite, saturé d’odeurs et de bruits, l’air est étouffant. Ta peau est mouillée, tes sens exacerbés, la sueur coule sur ton corps et tu peux sentir au fond de toi l’animal sauvage au lit qui se réveille.

L’animal sauvage dans ce qu’il a de plus primitif ; l’animal sauvage instinctif, celui qui laisse parler ses pulsions, ses besoins, ses envies et ses désirs.

La bête qui ne se laisse pas contrôler par son esprit et ses pensées parasites « c’est bien ou pas bien », « que vont penser les gens ? », « si je montre cette partie cachée de moi, pour qui va-t-il/elle me prendre ? ». Cet animal qui vit en lâchant son mental et tout ce qui le retient pour jouir de l’instant présent.

Sens l’animal sauvage au lit en toi se réveiller.

tweeter

Soit cet animal sauvage au lit, Petit Scarabée !

Ose lâcher les chiens, faire la chatte sur un lit brûlant, la panthère dans toute sa puissance (avec ou sans la tenue), la tigresse tapie dans les fourrés, la biche et son regard troublant, ose avoir une faim de louve.
Libère toi du carcan de la société bien-pensante et incarne cette femelle animale qui se cache en toi et ne demande qu’à sortir de temps en temps.

C’est le printemps, la sève monte dans les arbres, la nature explose de toute sa retenue de l’hiver.

Débarrasse-toi de tes protections contre le froid, transforme-toi en Jane et va chercher ton Tarzan pour sauter ensemble du lit au canapé, de la moquette à la douche.

Laisse la nature t’enflamer ! 

tweeter

Ne réfléchit pas et laisse parler ton instinct.

Utilise tous tes sens pour explorer de nouvelles sensations : goûte, respire, sent, caresse et griffe !!! *rrrrrr*

Celui qui va bondir dans ta vie sexuelle et te révéler une part mystérieuse de toi te fera découvrir un nouveau monde…

Quel est ton animal sauvage fétiche ? Recrée l’ambiance chaude et humide de la jungle dans ton chez toi pour le trouver. 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 0
1

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !