fbpx

C’est bien rare, mais on est raccord avec la citation du mois : “En mai, fais ce qu’il te plait”. Forcément, nous, on va un peu plus loin que ça 😉 Surtout, on le réinterprète à notre sauce. Du coup, en mai on est dans un état d’esprit plutôt #junglefever. On laisse Steph, notre rédac’ chef adorée t’expliquer ce qui t’attend…

Are you crazy ?!

Je ne sais pas pour toi, mais moi, j’adoooooore les plantes ! J’en suis fan et j’en ai plein le patio (évidemment), plein le salon (pour assainir), la salle à manger (pour se reconnecter), les chambres (pour mieux dormir) et la salle de bain (bon j’avoue c’est pour “faire beau”), y’en a même dans les toilettes et la buanderie !

Tu me trouves un peu crazy ? C’est sûrement le cas ! Et c’est justement de ça dont j’ai envie de parler en mai. Ce petit grain de folie qu’on a toutes en nous, mais qu’on n’ose pas dévoiler au grand jour.

Suis ton instinct ! 

Cool cool cool petit papillon fou… J’te dis pas de commencer à danser sous la pluie à t’en faire crever les bronches. Ni même de gueuler comme un putoie ton amour pour le chocolat noir 95% (c’est vraiment chelou l’amour du choco 95% t’as pensé à consulter ? Nannnnn j’rigole !!!). Ni même de chanter la sérénade à Brandon (ton crush de lycée que t’as pas revu depuis 10 ans) sous son balcon.

Non, je te parle juste d’écouter cette petite voix intérieure que tu n’écoutes pas assez… Pire encore, à qui tu ne fais pas confiance ! La petite “fofolle” dans ta tête que tu jalouses parfois tellement tu la sens libre.

En mai, je te propose de partir vers des contrées éloignées, de vivre des moments hors des sentiers battus… pour apprendre à aimer ce côté “obscure” de ta personnalité. Parceque, faut pas se mentir, t’en as à apprendre des choses sur elle 😉

douce folie jungle fever

Tu ne sais pas comment faire ?

La Squad du Magazine (Caroline, Valérie, Nathalie, Sophie, Caroline-Anne, Céline, Christelle, Anne-Sophie, Delphine, Karine, Laure, Pascale, Sabrina et Stéphanie) va t’aider à te débrider 🙋 Suis leurs conseils pour une touche de douce folie dans ta vie !

Bisous complètement sauvaaaaages !!!

Steph

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Édito
v 0
3

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !