Si tu pouvais programmer tes emotions comme sur une appli, tu ferais quoi ?  Pascale Gabert Zamparini, coach en développement personnel, te montre comment reprogrammer des sensations positives et reprendre confiance en toi grâce à la PNL.

J’SUIS PNL 

Qu’est-ce que l’ancrage et à quoi ça sert ? L’ancrage est une technique issue de la PNL (non pas le groupe de Rap 😅). La Programmation Neuro Linguistique est une technique très simple qui va te permettre de développer la confiance en toi et également, retrouver puis stimuler des ressources positives que tu as déjà.

BOOST TA VIE

Remémore un moment de ta vie où tu as été dans une disposition émotionnelle positive comme par exemple le calme, la sérénité, mais aussi les éclats de rire.

Une fois ce moment retrouvé , tu vas l’amplifier grâce à la visualisation et tu vas y associer un geste. A chaque fois que tu auras besoin de retrouver une de ces sensations positives, il te suffira simplement de reproduire le geste et ton état interne va aussitôt se reprogrammer dans ce sens.

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Par mail
Naturellement moi
v 0
2

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !