Notre redac’ chef Steph connaît ce sentiment qu’on pourrait ressentir en tout début d’année, juste après la tornade de Noël et du Nouvel an. T’es clairement à bout, à genoux, tel une Guerrière après un long combat. C’est pour cela qu’elle a déclaré le mois de janvier 2019, mois de la résilience… ou plutôt du trampoline ! On rebondit sur les soucis, on reprend confiance et on repart avec entrain 🙂

LA PHOQUE ATTITUDE, TU CONNAIS ?

Tout d’abord, je te souhaite une belle année 2019 ! Si belle que tu en redemanderas encore et encore et encore ! Tu mérites d’être heureuse, épanouie, en paix et sereine. C’est tout ce que je te souhaite 🙂

Bon, maintenant, je ne veux pas plomber l’ambiance… mais t’as pas remarqué comme tu es souvent sur les rotules en fin d’année ? Entre la clôture comptable, la course aux cadeaux, les clients qui se réveillent à la dernière minute, les week-ends qui s’enchaînent à coup de fêtes d’école, sans parler des soirées de noël (avant Noël) entre amis et surtout de la célébration du 24, 25, 31 et 1er… Pfff rien que de l’écrire, ça me fout le cafard…

C’est aussi souvent à cette période qu’on se sent plus fébrile, que la p’tite déprime apparaît (alors que t’es censée être hyper heureuse de la vie… c’est quand même Noël meuf !). On a tellement couru et stressé qu’on pourrait se sentir à bout, tel un phoque affalé sur le sable chaud après une loooooongue balade en mer.

UN PROGRAMME DE BATTANTE  !

C’est aussi à ce moment que tu remarqueras qu’il nous arrive les pires merdes. Bref… la nouvelle année est arrivée et toi t’es à genoux, l’impression d’être un peu cassée. Et ça, c’est la porte ouverte à n’importe quoi.

A la rédac’, on connaît ce sentiment, parce que c’est déjà arrivé à chacune d’entre nous. Du coup, on t’a prévu un petit programme de battante pour bien rebondir et démarrer l’année comme une championne. En 2019, tu renais de tes cendres tel un phœnix, tu montes haut dans le ciel et tu montres au monde tous tes talents ! Ça te dit ?

Profite bien de ce mois pour cultiver un sentiment de fierté et de confiance pour bien aborder cette année. On sait que tu en as besoin et surtout que tu le mérites.

Et sinon… bonne année ! Bisous bisous  💋

Steph’

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Édito
v 0
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !