Coucou ! Toi aussi t’es accro ? Qu’importe ton addiction, quelle soit avouable ou pas, faut vite-vite que tu lises l’édito de Steph. En novembre, elle a déclaré officiellement ouvert le mois des addictions ! On va parler de tout, sans tabou et surtout avec beaucoup de légèreté. Viens prendre ta dose de Pulpeuse pour le mois… promis on rend addict !

Un mois pour convaincre !

Ce mois-ci, tu ne saurais passer à côté tellement on nous en parlera pendant 30 jours, c’est le “mois sans tabac”. On va tenter de te faire arrêter la clope, et c’est pas une mince affaire ! Alors oui le tabac est une addiction qui peut nuire à la santé… Et en même temps (clin d’oeil #macron), ce n’est pas la seule addiction à avoir des effets sur note corps.

Je ne sais pas pour toi, mais moi… je suis accro ! A quoi ? Bin, à peu près tout. D’abord, je suis accro à mon boulot, qui est une passion dévorante. Ensuite, je suis accro à la nourriture (ouai ouai petit soucis qui se règle en thérapie). Et puis, viennent les réseaux sociaux et les séries (mais je ne pense pas être la seule, n’est-ce pas ?). Enfin, je pense que j’ai un très sérieux problème avec la sieste, que je consomme genre bien 3 fois par jour. Bref… j’suis une toxico !

Salut les Camés !

Du coup, je me suis dis que ce mois-ci, on parlerait des addictions, des accros, des dépendants et autres camés. Bon, on va oublier tout de suite les drogues (on n’y pourra pas grand chose mais eux oui) et on va s’attaquer à tout ce dont on ne parle pas. Le sexe, la nourriture, le travail, le shopping, les relations amoureuses, les séries, les games, la clope, le café, la tecktonik (loooooool #2007 si tu me lis), le sucre, et j’en passe ! Mais combien compte-t-on d’addicts dans le monde ? Des millions ? Des milliards ?!!

Alors rassure-toi, en novembre, Les Pulpeuses Magazine ne va pas te bassiner à coup de “c’est pas bien de sniffer du sucre”. Non non non ! Loin de nous l’idée de te juger ou de t’obliger à quoi que ce soit (surtout que nous… on a aussi nos p’tits secrets inavouables). Non, nous ce qu’on veut ce mois-ci c’est te donner des conseils si tu as envie de trouver des solutions, sans prise de tête, sans complexe et sans tabou.

Et sinon, on part en rehab ? Ou pas !

Ce mois-ci, tu vas apprendre à faire une digital détox en mode cool-cool, à comprendre ce qu’est une relation toxique pour ne plus te l’injecter en intraveineuse, à faire par toi-même pour être moins dépendante des autres, à te libérer du sucre à tout jamais (ou pas :p), et à pleins d’autres choses assez marrantes d’ailleurs. On s’est éclatées à travailler sur ce thème et on espère que tu vas bien t’amuser à le lire.

Et sinon, n’oublie pas de kiffer ta vie, de kiffer ton style, de surkiffer ta personne et de toujours agir pour le meilleur de toi. On t’aime mon p’tit chou ! La bise hein !

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Édito
v 0
3

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !