Il parait qu’en hiver, un truc malsain s’opère en nous. Déprime ambiante, teint fade, fatigue, disputes… Bref c’est pas la win quoi ! Et si on refusait cet état de fait ? Et si, en automne/hiver on allait super bien ?! En octobre, « Pop ta life » avec pleins d’articles qui vont mettre de la couleur dans ta vie. A commencer par l’édito très très piquant de Steph’…

Le mardi de la loose (ou comment passer du rire aux larmes à cause de la météo)

Au réveil ce matin, j’avais une petite mine. Il faisait froid, il faisait super gris, mon chauffage tirait la gueule, mon voisin du dessus avait entrepris de suivre un cours de fitness à 6h du mat’ :/ Mauvais délire quoi… Et puis ce matin, c’était surtout le 2ème jour de l’automne. L’angoisse totale !!! J’ai pas vu passer l’été, les feuilles tombent déjà des arbres, il pleut trop, je dois remettre mes bottes et prendre 15h pour m’habiller le matin. Bref, ça me flingue le moral…

Visiblement, le changement de température et de météo (surtout à l’approche de l’hiver) affecterait notre mental. ‘Parait même que la dépression saisonnière pourrait toucher une personne sur 10 en moyenne en France ! Pourquoi nous laisserions-nous influencées par la météo ? Durant 3 mois, on était enjouées, vivantes, chaleureuses, marrantes. Et maintenant que l’automne arrive, on a le moral semblable au Titanic et l’envie irrépressible de s’enfermer chez soi, dans le froid, sous la couette. Je ne sais pas pour toi, mais je ne veux pas me transformer en vampire !!!

Pop Pop Pop my life !

Et BIIIIIM ! Je tiens le thème du mois d’octobre : POP MY LIFE. Comme le Pop art, avec ses couleurs criardes qui te sautent à la tronche, je veux que ma vie soit remplie de belles couleurs et je refuse de me laisser aller à la morosité ambiante. Au bureau, le premier qui me sort “C’est un temps à rester chez soi, hein?” je lui ferai très très très mal 😉  

Rien ne m’oblige à porter des couleurs sombres (on va quand même éviter le blanc qui fait de suite “caca” quand il pleut). Rien ne m’oblige à avoir une mine déconfite arrivée au boulot parce qu’il fait gris (ou parce que c’est lundi :p). Ce n’est pas parce que le soleil se lève plus tard et que le ciel commence à rentrer doucement dans la pénombre que je dois en faire autant.  Ce que je veux, c’est avoir du soleil plein le coeur toute l’année… qu’importe le temps ou ce qui m’entoure ou le jour de la semaine.

J’veux de la couleur tout le temps !

C’est pour cela que ce mois-ci sera le mois de la couleur, de la chaleur dans nos vies. Il est temps d’irradier le monde par ta beauté de coeur, il est temps que tu réchauffes ton corps et que tu lui donnes tout l’amour dont il a besoin. Avec les articles des experts de la Squad, on va t’aider à garder la lumière en toi et la faire rayonner  sur le reste du monde.

Je te souhaite un merveilleux mois d’Octobr, tel un feu d’artifice !

PS : n’oublie pas que c’est Octobre Rose ce mois-ci, fais-toi dépister (on tient beaucoup à toi) et parles-en autour de toi 🙂

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Édito
v 0
3

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !