Pascale est coach spécialisée en développement personnel. Pour Les Pulpeuses Magazine, elle t’accompagne au travers d’un format inédit : un podcast « Slow Time » d’une dizaine de minutes ! Aujourd’hui, elle t’aide à apprendre à ralentir dans ce quotidien hyper actif que nous vivons…

L’importance de ralentir pour reprendre le contrôle de soi

Si tu es comme moi à courir partout,  à gérer à la fois ton job, ta famille, la maison et les urgences de dernières minutes. Si tu as l’impression de courir partout en essayant de contenter tout le monde, alors, il est peut-être temps de dire : Stop ! Pause ! Juste une pause pour ralentir le rythme, prendre un temps pour toi pour te (re)connecter à ta nature profonde.

Ralentir, c’est prendre conscience du moment présent. Ce moment où le passé et le futur n’existent pas. Il y a juste l’instant, l’instant juste… Ces quelques minutes t’invitent à être plus présente à toi, et aller à la rencontre de ton monde intérieur.

Stop ! Prend juste une pause pour ralentir le rythme. Prend un temps pour toi pour te (re)connecter à ta nature profonde.

tweeter

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 0
1

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !