Que tu sois mince, ronde, petite, grande ou bien androgyne, le short taille haute est ton meilleur allié. Il marque la taille, délimite bien les hanches et sublime davantage les fesses. Valérie, notre consultante mode, te propose un guide pratique pour trouver le bon short taille haute en fonction de ta silhouette…

Enfin un short qui convient à toutes les morpho !

Le soleil ne va pas tarder (à arriver) et ce sera l’occasion de mettre (enfin) tes jolies gambettes en valeur ! Je t’entends déjà penser : « c’est joli mais je n’aime pas mes jambes !». C’est bien dommage, car le short flatte toutes les morphologies à condition de bien le choisir… Et s’il en est un à privilégier, c’est vraiment LE short taille haute !

Hormis la morpho en H, qui est mise en valeur avec les tailles basses, le short taille haute convient à toutes les autres morpho. Il est parfait pour dessiner les courbes sans les marquer ou étoffer la silhouette :

  • Si tu as des cuisses voluptueuses et un fessier rebondi, choisis un modèle plutôt évasé pour ne pas avoir un effet « boudiné ». Préfère un coloris ou des motifs sobres et apporte ta touche de couleur sur le haut du corps. Il sublimera tes formes tout en masquant tes petits défauts.
  • Si tu as la jambe fine ce modèle apportera un peu d’ampleur à ta silhouette. Dans ce cas, porte-le avec un haut qui soit près du corps.
  • Si tu as un petit « bidou » choisis un short qui se ferme sur le côté pour éviter l’ajout de tissu sur le devant. Porte-le avec une blouse fluide qui viendra se poser sur tes hanches mais pas trop longue.
  • Si tu as des petites poignées d’amour, le short taille haute permet de bien les englober sans risque qu’elles ne dépassent.
  • Et si tu as la taille marquée, tu as vraiment trouvé ton meilleur ami pour l’été !

Le short taille haute est parfait pour dessiner les courbes sans les marquer ou étoffer la silhouette.

tweeter

Choisir la longueur de short adaptée

Ne le prends pas trop court, car il perdra de son élégance et le tombé sera beaucoup moins joli. Mais pas trop long non plus au risque de te « tasser ». L’idéal sera de le porter avec un petit talon pour élancer ta silhouette.

Bien associé, le short taille haute a tout bon !

Associe-le cet été avec des baskets et un chapeau de paille, pour un barbecue entre amis. Ou un bustier en dentelles, des sandales à talons et une veste cintrée pour une soirée ! Dernier frein pour sauter le pas – tes gambettes ne te semblent pas assez colorées ? Hydrate-les avec du lait auto-bronzant !

Porter ton short taille haute avec un petit talon va t’aider à élancer ta silhouette.

tweeter

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 0
2

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !