#PicInTouch : Partager ses photos de vacances en mode old school devient branché !


Et si les photos de vacances imprimées revenaient à la mode ? On te présente PicInTouch’, un concept qui veut déringardiser l’image de la photo de vacances papier…

Y’a pas que mamie qui aime créer des albums photos !

Le concept PicInTouch’ est né de l’expérience d’Alix et Thibaud. Deux entrepreneurs qui avaient un désir commun : trouver un moyen de rapprocher les gens.

Alix, femme de militaire, voulait permettre à son mari de recevoir des photos de ses enfants lors de ses déplacements à l’autre bout du monde.

De son côté, Thibaud avait pour habitude d’emailer ses photos de vacances à sa grand-mère… Qui préférait les recevoir par courrier.

 

PicInTouch’ : les photos /cartes postales

Et si on revenait à l’essentiel : les photos papier. C’est toujours sympa de recevoir une carte postale de ses potes (ou sa famille) en vacances. Idem avec les photos papier. On les conserve et on les ressort aux repas de famille, histoire de se remémorer des bons souvenirs. C’est sur ce principe que surfe PicInTouch’ : retrouver le plaisir d’avoir des photos papiers et de pouvoir les envoyer sous forme de carte-postale à nos proches.

Le concept va plus loin et te propose un système d’abonnement (3 mois, 6 mois, 1 an), pour que tes proches reçoivent régulièrement dans leur boîte aux lettres les photos de tes voyages par exemple. Tu peux leur envoyer jusqu’à 100 photos ! Idéal pour les grands-parents qui veulent avoir des nouvelles de leurs petits bouts ou pour partager avec tes potes tes dernières vacances. Une super attention, qui leur montre que tu penses spécialement à eux.

CONCOURS

T’as envie d’envoyer un “PicInTouch” ? Les Pulpeuses Magazine t’offre l’abonnement 3 mois avec 100 photos à envoyer !

Et ouais ! On est comme ça… On sait chouchouter nos lectrices 😉 Pour participer ici ou sur notre page Facebook, on lance un concours super sympa. On te propose de nous partager ton meilleur souvenir de vacances avec ta BFF en commentaire. A gagner : un abonnement de 3 mois à PicInTouch avec plus de 100 photos à envoyer ! La gagnante sera tirée au sort parmi toutes les histoires racontées sur notre page Facebook, notre compte Instagram et en commentaire de cet article.

*règlement et conditions sur demande*

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s