#Retrospective : c’était comment la Badass Beach Party ?


La plage, le soleil et les belles soirées d’été en plein mois de Mars ? On l’a fait ! C’était vendredi 30 mars, lors de notre Badass Beach Party au Happy Nest Café à Lille. Cocktails, conseils, shopping et tattoo de quoi s’évader et partager de bons moments avant l’été. Timeline de notre soirée, heure par heure…

19h00 : Arrivée au Happy Nest Café

On est accueillies par les étudiants de l’association Talons Aiguilles EDHEC. C’est eux qui nous ont aidé à tout préparer ! Une vraie équipe de pros. Donc, à l’accueil, tu reçois un Tote bag, un chapeau et des lunettes de soleil offerts par Mouton Cadet. Transats et palmiers, on s’y croirait vraiment.

«Nous nous sommes senties tout de suite à la plage en maillot de bain, sous un parasol » Roselyne 

19h02 : Cocktail Party !

Qui dit Beach Party dit Cocktail. Le Green Cadet, cocktail de la soirée, est servi avec un bouchon en forme d’arrosoir. WHAT ?! Et oui, rien n’est laissé au hasard ce soir. Incroyablement frais, il est à base de vin blanc, de sirop de sucre et de citron. Une tuerie ! Et en plus, le premier verre est gratuit 🙂

« Le cocktail frais et fruité au Mouton Cadet, une première pour moi et j’ai adoré !!! Give me more » Célia 

19h20 : Worksphop qui sent bon l’été

Ni une, ni deux, cocktail et tapas en main, on est parties pour le worshop de Valérie (notre consultante mode) qui va nous révéler les secrets pour être une vraie Badass sur la plage. Toutes les 30 minutes, Valérie explique comment mettre ses atouts en valeur avec un maillot de bain. L’atelier prend l’allure d’une soirée entre copines : installées dans un salon ultra cosy, on échange, on partage et on rigole. 

19h55 : Destination shopping !

Maintenant que tu as toutes les astuces, tu vas pouvoir les mettre en application. Et on avait pensé à tout ! Lors de la réservation, tu pouvais préciser ce que tu recherchais et les tailles que tu portes. Ainsi, nos exposants avaient ramené de quoi toutes nous satisfaire.

Fonteyne Lingerie a sélectionné des maillots et tenues de plage de grandes marques juste pour nous dans son immense boutique. À l’écoute, Valérie t’accueille devant son stand et t’apporte conseils, invitations et bons de réductions. Si tu l’as manquée, elle se fera un plaisir de t’aider à trouver LA pièce de tes rêves dans son magasin situé sur la Grande Place d’Armentières.

« Avec les 120 m² de maillots, on trouve toujours ! » (Valérie Fonteyne, exposante)

Juste à côté, Gina nous présentait sa marque Kimoyä So Wax avec des vêtements, kimonos et maillots aussi colorés, funs et sexy les uns que les autres. On se souvient notamment de la robe dos nu d’une beauté incroyable « Je suis tombée amoureuse de cette robe magnifique » (Stéphanie Ramsay, fondatrice du magazine). Tu peux retrouver ses créations sur sa page Facebook Kimoyä So Wax et on peut t’assurer que ça vaut le détour.

20h40 : On accessoirise la tenue

Et si on égayait encore un peu plus ta tenue ? Avec un collier ou un headband. Et pourquoi pas les deux ? Lisa, créatrice de la marque Âmes nous présente des parures textiles 2en1. Elle ne propose que des pièces uniques fait-main et il y a possibilité de faire du sur-mesure avec les coloris de ton choix. Le petit plus ? Ses créations sont réalisées à partir de t-shirts revalorisés et sont garanties zéro déchet.

Et pour garder un souvenir de la Badass Beach Party, Tattoo by Nad réalisait des tatouages éphémères dans le thème de la soirée : flamands roses, bouées en forme de licorne, ananas et même le logo « Les Pulpeuses ». What Else ? Le tatouage éphémère au Jagua dure en 1 à 3 semaines et semble plus vrai que nature. 

Et voilà, on est prête pour l’été. Et vous ? C’était vendredi dernier, et c’était juste de la bombe. Merci à toutes pour cette soirée de joie, de partage et d’échanges.

« Ces nanas envoient du rêve et le transforme en réalité » Hélène

 

There are 2 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s