C’est indéniable, cette année marquera un tournant vis-à-vis de la place des femmes dans la société. On peut dire qu’un véritable Girl Power est en place pour notre plus grand plaisir. Pampleon, le site de mode grande taille, te donne des idées de looks de Working Girl canons pour tous les styles. Alors, who run the world ?

Pour être bien dans ses baskets, il faut s’assumer certes mais il faut aussi s’habiller selon ses goûts et ne pas avoir peur d’avoir son propre style. Si tu es plutôt du genre jean-basket, personne ne t’obligera à t’habiller en tailleur et talons de 12. En revanche, il ne faut pas non plus tomber dans l’autre extrême et venir au travail en Crocs/bas de jogging. Si tu as la chance de travailler dans un milieu assez cool et que tu peux éviter l’uniforme, voici un look décontracté et chic :


On troque les escarpins inconfortables pour une paire de baskets, mais stylées s’il-vous-plait ! Tu peux aussi facilement remplacer ta chemise cintrée par un joli tee-shirt manches longues . Choisis-le avec un petit détail sympa, pas trop classique. Tu seras à la fois branchée et super confortable.
Pareil pour les sous-vêtements, exit les modèles trop compliqués qui te scient la poitrine. Certaines marques comme Cosabella proposent aujourd’hui des modèles sans armatures spécialement conçus pour les fortes poitrines. Leurs matières technologiques et leurs coupes étudiées te maintiennent très bien les seins et leurs modèles sont carrément canons. Pour la touche branchée, on t’a choisi le Manteau Mary de la marque Zizzi. Avec son look couture et son prix abordable, c’est un indispensable ! Et pourquoi ne pas l’accessoiriser avec une étole amovible en fausse fourrure ?
Si tu travailles dans un milieu plus stricte et que ta tenue vestimentaire doit être plus « classique », pas de soucis ! On a trop souvent tendance à associer la tenue de working Girl à un tailleur noir et blanc. Nous allons te montrer qu’on peut être la big boss avec une tenue colorée et branchée ! 
Voici ton défi : tous les matins, lorsque tu choisis tes vêtements, fais en sorte de toujours choisir au moins une pièce colorée (et on ne parle pas de bijoux, ni de vernis à ongles). C’est bien simple, mixe ta jupe crayon sombre avec un cardigan jaune moutarde, ta robe cintrée avec une paire d’escarpins roses ou encore ton pantalon de smoking avec une chemise rouge vif. Plus qu’une tenue vestimentaire, ton outfit sera un véritable remonte moral pour toi mais aussi pour tes collègues. Il est temps de remettre un peu de couleur dans ce monde ! Et n’oublie pas qu’une big boss n’est rien sans son chapeau et ses lunettes griffées.

Si tu es une inconditionnelle du look working Girl sexy, nous t’avons également concocté un total look Mad Men, à la fois vintage et résolument féminin. Que tu sois plutôt Joan ou Betty, voici tes indispensables :

  • Une jupe fourreau ajustée et taille haute pour une silhouette de rêve et des courbes parfaitement sublimées.
  • Un manteau col rond en suédine pour un look à la Jackie Kennedy
  • Une paire d’escarpins vernis, rouges de préférence
  • Une chemise colorée et sexy
  • Des bijoux en veux-tu, en voilà, parce que le bling, c’est chic !

Te voici enfin prête pour affronter le milieu professionnel avec style ou encore mieux, changer le monde avec classe ! On te souhaite pleins de belles réussites et surtout n’oublie pas rester qui tu es et de ne pas avoir peur d’assumer ton propre style, même au travail ! :o)

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 1
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

1 Commentaire

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !