Littéralement « se sentir bien » dans les vêtements que l’on porte, est l’une des notions les plus importantes pour que l’on se sente bien au quotidien. Et ça, la marque de vêtements et d’accessoires TSAEY l’a bien intégré. C’est pourquoi Jérôme Cauhet, son fondateur, associe les vertus des huiles essentielles à toutes ses créations. Une innovation qui nous veut vraiment du bien…
Quand les huiles essentielles et les vêtements font des gros câlins à ton corps

Les huiles essentielles ont de supers vertus et ont envahis tous les rayons. A tel point qu’on en retrouve à la fois dans les produits de beauté, les senteurs pour la maison et même parfois dans les plats cuisinés. Delphine, notre phyto-aromathérapeute, te propose souvent des conseils pour utiliser toutes les vertus des huiles essentielles.
C’est parce qu’il pense que les vêtements doivent avoir cette première vocation de « faire du bien » que Jérome Cauhet a créé la marque TSAEY. Sa volonté : utiliser le vêtement comme un média de bien-être émotionnel. Pour que le vêtement se transforme en une source de message pour notre intériorité, Jérome a créé un mix and match entre le textile et les huiles essentielles.

Comment ça marche tout ça ?

C’est super simple en fait ! Jérome a donné naissance à une solution d’huiles essentielles micro-encapuslées. Il suffit de la pulvériser sur les produits textiles de la gamme TSAEY. Jérome a choisi des matières réceptives au produit et nobles pour que le vêtement soit un vecteur qui veut vraiment du bien. Néanmoins, les spray fonctionneront aussi bien sur tes vêtements par exemple.

« Grâce à notre spray il est possible d’utiliser les huiles essentielles d’une nouvelle façon : plus facile, plus discrète, sans avoir à les appliquer et  y penser durant la journée. Une application le matin suffit. Simple et pratique. » Jérome Cauhet, fondateur de TSAEY

Je veux mon mix and match TSAEY !

Ça tombe bien 🙂 On te propose de tenter ta chance pour remporter les produits suivants (valeur 80€) pour un mix and match parfait :
Un bijoux aroma-thérapeutique. Il s’agit d’un bijoux avec pierre en béton permettant l’application d’huile essentielles pure pour une diffusion toute la journée. Jérome offre également un échantillon du spray synergie Sérénité d’huile essentielle pur et un échantillon de 50 ml de spray sérénité contenant des huiles essentielles micro-encapsulé pour application textile.
Un t-shirt Kamelia associé à un spray 100ml Sérénité contenant des huiles essentielles micro-encapsulé pour application sur textiles et une action continue et progressive des bienfaits de celles-ci.

Pour tenter de remporter ces cadeaux d’une valeur de 80€, il faut :

😍 Liker la page TSAEY sur Facebook
😍 Liker la page Les Pulpeuses Magazine sur facebook
😍 Laisser un commentaire sous cet article avec nom et prénom et indique-nous quel est le produit que te fais envie dans la gamme tsaey.
Le jeu est valable du 12 au 19 février à 18h. Bonne chance !!!!

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 10
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

10 Commentaires
  1. 12/02/2018 Réponse
    Holyvia François

    Bonjour, merci pour cette sympathique découverte.C’est vraiment un beau concept qui nous rapproche du naturel.Mon article préféré est la bague sker béton or…Bonne semaine. Holyvia François.

  2. 13/02/2018 Réponse

    Coucou super pour l’article et pour le concours ! Très belle marque, avec un beau concept !
    Mon article préféré est le pantalon URUZ !! Bisous la team Les Pulpeuses !

  3. 13/02/2018 Réponse
    Elha Florence

    Je participe avec grand plaisir à ce concours !!
    J adore cette marque !!
    UN bijou aroma-therapeutique ferait mon PLUS grand bonheur !!
    JE croise les doigts !!!!
    Flo elha

  4. 15/02/2018 Réponse
    CONSTANT

    CONSTANT Axelle – Superbe concept !!! Je tente ma chance et je voudrais remporter un t-shirt Kamelia associé à un spray 100ml Sérénité. 🙂

  5. sabrinamarnet
    15/02/2018 Réponse

    Merci pour cette belle decouverte ! Le concept est sympa (a voir si le fait de porter toute la journee des huiles essentielles sur sa peau n’est pas irritant par contre ? En tout cas j’ai envie de tester). Je participe bien sûr est mon produit préféré est le cardigan Thurisaz

  6. 15/02/2018 Réponse
    Marie POURCHEL

    Bonjour, un très beau concept avec des vêtements agréable à porter. Le produit qui me fais envie est le T-shirt Kamelia.
    POURCHEL Marie

  7. 15/02/2018 Réponse
    magali HOUDELINE

    Bonjour, et merci de nous gâter, je suis totalement in love du cardigan Thurisaz, j’ai liké les pages facebook (magali hooudeline), bonne journée à vous. MAGALI HOUDELINE

  8. 15/02/2018 Réponse
    Miss Lilly

    Bonjour Tsaey, j aime beaucoup votre gamme de vêtements et le concept de vaporisation de votre spray bien être, une valeur sûre pour une journée sereine, mais vos bijoux ne me laisse pas non plus indifférente, en particulier la bague message qui permet d avoir à notre doigt les mots que l on a besoin d entendre, à notre cou le collier avec la pierre semi précieuse qui nous correspond. Bravo Tsaey, je suis sûre que votre concept va faire fureur dans peu de temps. Au fait, j aime beaucoup le top blanc lié sur la nuque avec un très joli décolleté dans le dos, excusez moi j’ai oublié le nom.

  9. 15/02/2018 Réponse
    Gilliocq Lauralee

    Une marque qui vous veut du bien , des vêtements plus qu’agréable a porter un bien êtr , une qualité parfaite , bravo Jérome
    Pour moi ce sera le bijoux aroma-therapeuthique

  10. 26/02/2018 Réponse
    Viault adelina

    Bonjour je tente ma chance je découvre je ne connais pas du tout j’aime beaucoup le collier 🙂

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !