#SURPRISE : pourquoi il y a moins d’articles si le site en ce moment ?


Tu l’auras constaté, depuis quelques jours, nous mettons moins d’articles sur le site… Pas de panique ! C’est pour la bonne cause 🙂 Steph, fondatrice de ton Magazine Les Pulpeuses, t’explique (à peu près) tout dans ce mini article… 

« Les Pulpeuses Magazine est en train de prendre un MEGA tournant pour 2018 et pour son avenir. Nous avons l’intention de développer notre activité, de t’apporter encore plus de conseils, de te proposer des événements plus atypiques et intéressants, de faire encore plus pétiller ton quotidien… Bref, de t’accompagner plus efficacement à vivre une vie remplie, libre, fun et « à la fraîche » ! Pour cela, il nous faut nous organiser différemment, repenser nos investissements, faire évoluer notre monde de fonctionnement et mieux nous entourer. J’ai demandé à toute l’équipe de se mobiliser pour te préparer une année 2018 pleine de surprises, et pour que nous atteignons nos objectifs ensemble. 

Nous profitons des fêtes pour mettre tout cela en place. Et surtout, pour préparer l’annonce en janvier d’une nouvelle qui va te faire autant plaisir qu’à nous 🙂 Donc pendant les prochains jours, bien évidemment il y a toujours des articles, mais peut-être moins régulièrement. C’est pour la bonne cause !

Je te remercie pour ta patience et j’ai hâte (je trépigne d’impatience) de t’annoncer la suite de l’histoire que nous sommes en train d’écrire.  »

Steph – Fondatrice et directrice de publication 

There are 2 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s