On a toutes connues au moins une fois dans nos lifes un instant beauté #dramatique. Comme par exemple, le jour où tu as rdv avec cette merveilleuse beauté… mais que tes cheveux sont tellement gras que tu pourrais faire un traffic d’huile essentielle de cuir chevelu. Donc, tu passes vite vite chez toi avec le rencard pour éliminer le problème. Manque de bol, t’as plus de shampoo !!! Rencard à l’eau… Heureusement, notre experte beauté Bita te propose une formation accélérée pour devenir la #BeautyMacGyver. Voici ses 10 goods tips !

« Qui n’a pas été un jour confrontée à ce dilemme de dernière minute? Pas de panique, j’ai la soluce pour presque toutes les situations 😉 » Bita – Maquilleuse professionnelle

 

A court de shampooing sec ?

Le talc saupoudré en petites touches. Bien masser pour repartir sur la chevelure. Astuce de brunette : mélanger le talc avec un peu de fard à paupières brun écrasé, pour éviter l’effet blanchi et terne aux racines. L’idéal étant de verser la potion magique dans un sucrier à large trous.

Un cheveux blanc ?

Merci au mascara brun, noir, mascara sourcils taupe pour les blondes. Éviter juste de se tripoter les cheveux 100 fois par jour…

Fard à paupières ou poudre cassés ?

Récupérer la poudre dans une coupelle, la mélanger avec 2 gouttes d’alcool à 90 degrés, aplatir la matière dans le contenant d’origine avec une pièce de 2€ puis laisser sécher une journée entière et c’est reparti!

Help plus de démaquillant waterproof !

Passez a l’huile d’olive dans le placard de la cuisine y’a pas mieux ou encore l’huile de coco, ah la nature et ses miracles…

En rupture de gommage corps ?

2 poignées de gros sel, 1 filet huile olive ou amande douce, une touche de miel, gommez!

Desert City au royaume du déodorant ?

Le talc fonctionne très bien sous les aisselles comme sur les pieds.

Finito le primer épaississant pour les cils ?

Poudrer vos cils d’un voile de poudre libre et à toi les cils de Bambi.

Comment transformer un fond de teint mat en fini satiné ?

Ajouter une goutte d’huile au fond de teint sur le dos de la main, mélanger et à toi le teint glowy.

Le rouge à lèvres nude s’est fait la malle ?

Baume à lèvres et blush naturel mélangés donnent un joli résultat.Essayer aussi le blush crème sur les lèvres imparable et tenue au top.

Tu as d’autres astuces? Partage les ici !

Bita D’Olivier est maquilleuse professionnelle depuis 13 ans. Véritable artiste, Bita s’est donné pour mantras de sublimer des visages, s’exprimer artistiquement avec ses pinceaux, rester positive, célébrer la vie !

 

 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Naturellement moi
v 2
1

un commentaire ?

2 Commentaires
  1. 22/12/2017 Réponse

    Je tente vraiment demain car c’est ce que je recherche, à étoffer bien plus mes cils, et trouver un mascara qui allonge bien!!!

  2. 26/12/2017 Réponse

    Merci pour cette article, il est super !
    Je pense tester quelques astuces que tu nous à écris dans l’article 🙂

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !