Tu la sens ? Mais si, cette douce odeur de fêtes de fin d’année ! Les vitrines se parent de leurs plus belles décorations, les rues s’illuminent de grandes guirlandes et la télé nous assomme de téléfilms de Noël. Il faudrait vivre dans une grotte pour ne pas sentir l’effervescence de cette période magique de l’année. Et qui dit fêtes de fin d’année, dit tenue étincelante ! Pampleon, LA boutique en ligne des tendances mode grandes tailles, a donc pensé à tout en te sélectionnant 3 de ses looks préférés pour être la plus rayonnante sur la piste de danse.
La robe en velours 

Cette saison, la grande tendance, c’est le velours !  On le porte de la tête aux pieds, sur les chaussures, les sacs et mêmes les accessoires. Nous avons dénicher pour toi cette jolie robe Zizzi au dos décolleté profond et à l’imprimé graphique. On l’aime parce qu’elle est à la fois ultra chic, très confortable (elle est entièrement doublée et sa matière est stretch) et résolument sexy grâce au détail dans le dos. On la porte avec de la lingerie fine en dentelle, une paire d’escarpins à bouts pointus à paillettes et un manteau long en laine. Elle fera tourner les têtes pour les fêtes de fin d’année ! 

Le pantalon de smoking

Pour celles qui aimeraient changer de la traditionnelle petite robe noire cette année, on propose l’alternative hyper branchée et sexy : le smoking. Et puisque nous ne sommes pas sur le red carpet, on évite le total look pour ne choisir de porter que le pantalon de smoking. Deux manières de l’associer, soit tu décides de la jouer féminin-masculin avec un petit caraco en soie, soit tu préfères un style plus preppy avec une chemise colorée à volants. Dans tous les cas, tu seras canon et originale. Niveau chaussures, même combat, opte soit pour le confort avec une paire de souliers vernis ou pour la sexytude avec une paire d’escarpins à talons hauts. Pour un petit look encore plus branché, n’hésite pas à retrousser le bas du pantalon ! Style assuré. 

La robe longue en dentelle

Si tu es plutôt du style rock’n’roll, nous te conseillons de partir sur le combo dentelle-cuir. Un duo qui marche du tonnerre ! On choisit pour ça une jolie robe en dentelle fine. Pourquoi pas longue pour changer un peu et un perfecto en similicuir. Si tu veux jouer la provoc’ à fond, fais toi plaisir niveau chaussures : des paillettes, des clous ou des imprimés pop, tout est permis ! Et la touche finale, de jolies lèvres couleurs vermillon, on ne verra que toi. 

Il ne te reste plus qu’à dresser le sapin, partir à la chasse aux cadeaux pour toute la famille et prévoir le repas du réveillon. Au moins, la tenue est déjà prête. L’équipe Pampleon te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et te retrouve à la rentrée pour de nouveaux conseils mode grande taille !

Retrouve tous les looks présentés et toutes les nouveautés sur 

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 0
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !