Stéphanie Ramsay, fondatrice de ton Magazine Les Pulpeuses, interviendra au Kick Off de MS MODE France ce jeudi 23 novembre.

Face aux collaborateurs de cette célèbre marque de prêt-à-porter grande taille, elle parlera de son histoire avec la mode, de l’évolution de la relation des femmes avec les marques de mode et plus particulièrement de la relation client en magasin.

Et oui ! La stratégie des marques évoluent aujourd’hui. On passe de la « vente en masse » à la relation singulière et unique avec son client. On passe d’un marché où les marques étaient leader sur les tendances, à un marché où le consommateur devient influenceur et casse les codes. Mieux encore, ce que nous consommatrices nous attendons ce sont des émotions, une vraie expérience en magasin et une relation de confiance avec la marque. Visiblement, MS MODE l’a entendu car nos envies de considération, d’expérience et de sensations font partie de sa nouvelle stratégie. Et ça, on adore !

Tu peux suivre les aventures de Steph mercredi et jeudi sur notre compte Instagram Les Pulpeuses Magazine.

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Pulpeuses Stories
v 0
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !