Tendance Plus Size en mode Cocooning


L’automne, douce saison qui nous éloigne plus encore de l’été, pour nous rapprocher des jours courts et froids de l’hiver. Nous aimons la surnommer « la première phase d’hibernation ». L’automne, c’est cette période où nous commençons à refuser progressivement les invitations à sortir, pour privilégier les soirées plaid-Netflix-chat-verveine. Un programme qui nécessite beaucoup d’entrainement et un équipement de compétition ! C’est là qu’intervient Pampleon, LA boutique en ligne des tendances mode grandes tailles. Voici les outfits canons et chill qui vont t’accompagner durant les prochains mois…
Chiller avec style… tout un art !

L’élément indispensable de la chilleuse professionnelle reste sans hésiter le jogging. Très loin de l’image qu’il lui collait à la peau, le jogging (ou jog’ pour les intimes) n’est plus réservé qu’à la salle de sport. Il se porte aujourd’hui à la ville avec une belle paire de sneakers blanches, un tee-shirt chiné et un perfecto en cuir. C’est la tenue du dimanche idéale pour retrouver tes copines et débriefer de la soirée de la veille.

On évite l’ensemble bas + haut de jogging pour ne pas la jouer trop « sportswear ». Pour autant, on n’hésite pas à associer le sweat à capuche avec une jupe tube et un blouson. On privilégie les matières fines et féminines, plutôt que la matière épaisse des tenues de sport. Concernant les couleurs, on te propose d’opter pour des teintes poudrées et douces. Niveau accessoires, on la joue fan de R’n’B avec une casquette siglée qu’on adopte au quotidien, comme JLo, tout naturellement.

Modeuse… même à la maison !

Pour les plus coquettes et réticentes au look « dégaine », on triche un peu. On choisit des pièces qui, d’apparence, semblent super classes et qui, en vrai, sont hyper confortables. Pour ça, rien de tel qu’un pantalon chino, avec son petit style « working girl », il cache bien son jeu. Associe-le à un pull col V en maille fine pour un style féminin et décontracté. Chez Pampleon, on pense avoir trouvé LA pièce magique, un pantalon de smoking bi-matières stylé, avec sa face satinée et confort, avec son dos en matière stretch.

La bonne idée pour être à l’aise avec style, c’est de troquer ses vestes de blazer (certes très classes, mais totalement inconfortables) par des hauts canons et oversize. On craque par exemple pour le kimono ! Il s’habille d’imprimés, de velours ou encore de franges pour les plus branchées. Il se porte aussi bien avec un slim et un body, que par-dessus une petite robe de soirée. En un mot, c’est une pièce indispensable. Et pourquoi ne pas se lover dans un poncho ? Avec son style bohème et chic, il est très facile à porter sur n’importe quelle tenue avant l’arrivée des manteaux. On le préfère avec un jean brut, une paire de bottes plates, sur un petit pull fin.

Voilà, tu es prête à affronter la fraicheur de l’automne et son lot de moments cocooning. Tu vas pouvoir sortir de chez toi pour profiter des belles couleurs de la saison dans des tenues moelleuses et stylées. A toi les chocolats chauds et les gâteaux à la citrouille !

Retrouve tous les looks présentés et toutes les nouveautés sur 

 

 

There are 2 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s