Dans les films, souvent dans les films romantiques d’ailleurs, les héroïnes se réveillent sans fausses notes. Hyper fraîches, teint parfait, haleine en mode « douceur mentholée », humeur délicieux. Sauf, qu’en réalité c’est tout autre chose. Carreaux s’en est inspiré pour réaliser sa dernière illustration… Parce qu’en réalité, on ressemble un peu à des trolls au réveil 😂

« Alors là, je sens qu’on va toutes être d’accord. Impossible d’être aussi belle que la belle au bois dormant quand on est dans les bras de Morphée. C’est un challenge beaucoup trop compliqué et qui nous empêcherait de dormir.. ce qui est le principe à la base.

Les règles du jeu sont truquées dès le début. Il faudrait être parfaite et naturelle, confortable mais pas trop, dormir paisiblement et se réveiller comme une fleur, avoir une haleine de princesse et un teint brillant.

Verdict : c’est IM-PO-SSI-BLE (et inutile). Je ne sais pas toi, mais moi je ne maîtrise rien du tout dans mon sommeil. J’ai la bouche ouverte, je marmonne des trucs qui ne veulent rien dire, je dors avec un gros pull de frileuse et c’est comme ça que je dors le mieux ! » Carreaux – Illustratrice et Graphiste @La Corsaire



10 doigts, 1 palette graphique, 3 tasses de thé, 2 yeux : Caroline Chauveau alias Carreaux pour ses petits dessins est graphiste illustratrice chez La Corsaire. Découvrez ses histoires quotidiennes dessinées sur tumblr. Sinon écris-lui des petits mots gentils à caroline@lacorsaire.fr, elle te répondra avec sa plus belle plume.

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Hyper épanouie
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !