#ModePlusSize : L’automne sera Rock & Leather !


La saison estivale tire définitivement sa révérence. Pas de panique, qu’on se rassure, la fin de l’été sonne aussi l’arrivée de la saison la plus stylée de l’année. Capelines, ponchos, cuissardes, foulards … c’est à l’automne que la mode est la plus sophistiquée, on aime, on adore ! Pampléon, notre e-shop grande taille préféré, a décrypté la tendance mode grande taille des prochains mois et celle-ci se la joue cuir, all black et très sexy ! Alors, prête à t’encanailler ?!

« Le style rock est à la fois facile à adopter grâce à des pièces basiques et symboliques. Il est aussi complexe lorsqu’il s’agit de se l’approprier au quotidien. Voici donc quelques looks hyper faciles à reproduire pour faire rocker ton dressing cet automne ! » Marine, Co-Fondatrice de Pampleon

Le perfecto est LA pièce rock par définition. Très facile à porter, il s’adapte à toutes les situations et donnera du style à n’importe quelle tenue. Une chose est sûre, c’est l’indispensable à avoir dans ta garde-robe !

Tu veux rendre ta tenue de working girl un peu plus branchée ? Rien de plus simple, remplace ta veste de tailleur par un perfecto noir. Il se marie à merveille avec une jupe crayon et un tee-shirt basique ou même une chemise blanche. N’oublie pas la légendaire paire d’escarpins noirs à bouts pointus et te voilà chic et sexy !

Une ballade dominicale en famille ? Troque ta veste en laine contre un perfecto coloré. Pour une tenue confort, on l’accompagne d’un jean taille haute, d’un tee-shirt blanc col rond ou col à encolure V, d’une paire tennis de blanches et d’un grand foulard à imprimés.

Le perf’ fonctionne aussi sur une tenue de soirée, pour aller boire un verre en ville ou pour un dîner en amoureux ! Cette jolie petite robe noire que tu ne portes plus depuis des mois sera twistée par un joli cuir ! Qu’elle soit à pois, à volants, courte ou longue, la robe de soirée perdra vite son petit air sage ! Selon tes envies, tu as le choix entre une paire d’escarpins noirs (classique et efficace), ou une paire de sneakers blanches pour un style plus street mais aussi plus confort !

Mais le blouson n’est pas la seule pièce fétiche des rockeuses ! On adopte encore cet automne le pantalon en similicuir. On le choisit stretch, de préférence, pour un maximum de confort. On l’associe avec un blouson en jean et une paire de bottines à talons pour des jambes de 2 mètres. Pour le bureau, tu peux le porter avec une paire de sandales à talons et une veste de smoking !

Retrouve toutes les tendances mode grande taille sur pampleon.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s