Ton Magazine Les Pulpeuses a été choisi comme l’un des médias officiels de la Paris Plus Size Fashion Show en 2018. On te raconte toute l’histoire…
« Comme tu le sais, Les Pulpeuses Magazine n’est pas un média comme les autres. Nos crédos sont la valorisation de la beauté dans sa diversité et l’épanouissement au féminin. Pour cela, on traite de tous les sujets qui touchent la femme : beauté, développement personnel, sexualité, estime de soi, santé, engagement. Et bien évidemment, nous parlons aussi d’initiatives qui touchent les femmes. Qu’importe leur âge, leur taille, leur condition physique, etc. La mode grande taille fait partie des nombreux sujets que nous traitons. Plus particulièrement, nous avons accepté l’invitation de Malia Indigo, mannequin Plus Size international, de couvrir son événement : la Paris Plus Size Fashion Show. » Stéphanie – Fondatrice et Directrice de rédaction Les Pulpeuses Magazine
Un pilote réussi au Canada

On a suivi avec beaucoup d’intérêt et d’admiration la Toronto Plus Size Fashion Show organisée par Malia Indigo Corporation cet été au Canada. L’intérêt était d’autant plus grand, car la France était représentée par le mannequin grande taille Gerrie Palacios, aujourd’hui devenue ambassadrice zone Europe de Malia Indigo Corporation.

Cinq marques (vêtements, sacs à main et accessoires) et vingt-sept mannequins (locaux et internationaux) étaient présents sur le défilé de mode. La présence des grandes figures de la mode grande taille Nord-Américaine et des influenceurs sociaux a élevé le niveau de cet évènement unique en son genre.

Paris Plus Size Fashion Show

Malia Indigo Corporation, l’un des partenaires de ton Magazine Les Pulpeuses, a envie d’exporter son événement à Paris. Et oui ! Nous aurons droit à un évènement de mode grande taille aux allures internationales. Ainsi, la Paris Plus Size Fashion Show se tiendra début 2018 (La date sera communiquée très bientôt). Les Pulpeuses Magazine a été choisi comme l’un des médias officiels de la Paris Plus Size Fashion Show et toute équipe a hâte d’accueillir cet évènement à Paris.

Il faut rappeler que Malia Indigo Corporation est spécialisée dans la promotion des professionnels de la mode grande taille. Son objectif étant d’offrir la visibilité a l’échelle internationale aux mannequins grande taille, couturiers & stylistes, bloggeurs, maquilleurs et marques de mode. Les évènements Malia Indigo ont pour objectif d’offrir des expériences uniques a ses membres et leur donner la possibilité d’exposer leurs talents au grand publique.

@TFA_PhotoBy_GeorgiaEsporlas.Com

Si tu peux faire partie de la belle aventure parisienne cet hiver, inscris-toi sur la plateforme internationale www.maliaindigo.com et deviens membre (Seuls les membres seront sur le défilé de mode).

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 1
0
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

1 Commentaire
  1. 04/10/2017 Réponse

    Coucou, je t’informe que je viens de me créer un compte 🙂

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !