Lille en Mode, association étudiante pour la promotion des créateurs mode Lillois, organise une soirée originale mêlant mode et solidarité, le 22 mai à partir de 19h. Un événement qui te fera découvrir en avant-première les étoiles montantes de la fashion sphère Lilloise…
Défilé, pop-up store et ateliers
Les événements mode pour promouvoir les créateurs Lillois se multiplient depuis quelques années… Et ce soir, c’est Lille en Mode qui propose un concept atypique : le fashion showroom. Un défilé des dernières créations des créateurs mode et accessoires émergent de cette année… Et ce n’est pas tout ! Certaines pièces seront exposées et disponibles à l’achat dans un pop-up store. Tu pourras également profiter d’ateliers make-up et coiffure et d’un cocktail.
Un événement qui a du sens
Le but de Lille en Mode est d’abord de présenter les collections au public. Lille en Mode se veut également facilitateur de business. L’association espère en effet aider les créateurs à rencontrer des personnes qui pourraient les aider dans leur démarche de développement. Une initiative intelligente et qui a du sens, quand on sait que les créateurs peuvent parfois avoir du mal à promouvoir leur concept, leur démarche artistique et leur collection.
Enfin, l’association tient à ce que les bénéfices de cet événement soient reversés à la Ligue contre le cancer. Encore une bonne raison de nous y rendre ! Alors, tu viens nous y retrouver ?
Infos pratiques 
  • Lille en Mode « Fashion Showroom » lundi 22 mai 2017
  • 19h – 23h
  • Bar / Restaurant La Luck– 1 Bis Rue Princesse, 59800 LILLE (Métro : ligne 1 station Rihour)
  • Prix d’entrée : 5€ (en vente sur place) donnant accès à tout l’événement et au buffet. Tarifs préférentiels pour les boissons. Les bénéfices de cet événement soient reversés à la Ligue contre le cancer.

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Bien dans mon look
v 0
1
Les Pulpeuses
Les Pulpeuses Le 1er magazine en ligne 100% DYNAMIQUE et PIQUANT qui favorise “pour de vrai” l’épanouissement au féminin !

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !