Douceur Romantique VS Crazy Romance


Stéphanie, fondatrice de ton Magazine Les Pulpeuses, a sélectionné pour toi des pièces qui sentent bon la douceur romantique ou qui flirtent avec la folle romance…

« Ce printemps, un vent léger et doux caresse notre style vestimentaire. Qu’on soit plutôt douceur romantique ou crazy romance, les créateurs et les marques ne manquent pas d’imagination pour que la brise de l’amour nous enivre. » Stéphanie – Directrice de publication @Les Pulpeuses Magazine

Douceur Romantique : brise printanière

Invitation à une pause printanière dans un jardin fleuri. On se laisse bercer par le chant des oiseaux, heureux de retrouver des arbres fleuris. On profite du moindre rayon pour apprécier ses caresses. Et on flirte avec la brise légèrement glacée.

Pour ces matins de printemps, on fait confiance aux matières brutes de chez Esprit comme le manteau en lin, le foulard en coton et le jean. Accompagne ta tenue d’un jonc Lyto tout en finesse avec le Christal de Roche, qui se porte en cumul pour des poignets ultra féminins ! Pour les chaussures, on mise sur les baskets à lacets de TOPSHOP.

Douceur Romantique : balade légère

Et si on profitait d’un week-end ensoleillé pour se rendre dans un parc ? Ou même partir à la campagne ? Seule ou accompagnée. On observerait la nature reprendre vie peu à peu. On profiterait du calme tant recherché pour lire un livre, discuter, se promener… Ou un peu de tout ça !

Pour ce week-end doux et apaisé, on se la joue vedette avec la jupe plissée « Marilyn » de Jane Couture et la sublime veste en jean avec les détails fleuris de chez Esprit. Côté accessoires, on dit « Oui » au bracelet en pierre d’Amazonite de Lyto et au headband prune à la « californienne » d’Indira de Paris.

Crazy Romance : jeunesse insouciante

Cette folle romance ne laisse personne indifférent, à commencer par toi. Une envie de retrouver cet esprit insouciant de la jeunesse. Un besoin de mélanger l’improbable, de pimenter sa tenue. Une nécessité d’affirmer son unicité, de se différencier tout en douceur.

Pour commencer, on marie la robe en jean ESPRIT au blouson court Bershka et à des converses monochromes. Adoucis la tenue avec un headband bleu jean Indira de Paris et une pochette originale Les Pochettes de Juliette.

Crazy Romance : douce passion

En amour, la passion peut provoquer des étincelles ! Profitons d’une soirée en amoureux pour faire des folies. Pourquoi pas un dîner dans le noir ? L’occasion de décupler ses sens, avant une nuit plus passionnée autour d’une bonne coupe de champagne.

Pour une soirée en amoureux, privilégie la fluidité d’une robe midi noire Esprit (qui a l’avantage de s’enlever facilement 😉). Associe-la à des détails bien choisis tels qu’une pochette Les Pochettes de Juliette, un foulard Galeries Lafayette, des escarpins New Look et les bijoux fins Atelier de Famille.

Publicités

There is one comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s