Les Pulpeuses Magazine a choisi l’agence événementielle Talons Aiguilles pour s’occuper de la coordination de sa première soirée privée (Le Before des Pulpeuses) qui s’est déroulée le 13 avril dernier !

L’une des agences événementielle étudiante les plus réputées

Talons Aiguilles est l’association étudiante de l’EDHEC Business School. A l’origine, Talons Aiguilles a pour vocation de promouvoir les jeunes stylistes de la région du Nord, à travers son événement principal, le Concours Jeunes Créateurs qui se déroule tous les ans dans un lieu prestigieux de la métropole lilloise. Les Pulpeuses Magazine est d’ailleurs partenaire de cet événement.

Depuis vingt-cinq ans maintenant, l’association se développe et s’affirme au sein du monde de la mode à tel point qu’elle est aujourd’hui la 1ère association étudiante de mode en France et est classée 9ème association étudiante en France en 2016 par Le Parisien Etudiant !

Aujourd’hui, l’association a pris de l’ampleur dans le milieu de la mode en créant sa propre agence événementielle. Celle-ci permet à Talons Aiguilles de développer son activité et de collaborer avec des professionnels du milieu au travers de l’organisation d’événements variés : défilés de mode, ventes privées, ou encore soirées privées.

Une coordination agile et bien maîtrisée

Après avoir collaboré avec Talons Aiguilles lors des deux précédents Concours Jeunes Créateurs, Les Pulpeuses Magazine a décidé de leur faire confiance pour l’organisation du Before des Pulpeuses – 1ère édition. En effet, l’agence a la structure et les compétences pour organiser un événement de A à Z : pôle partenariats, logistique, artistique, communication et création graphique.

Nous avons été ravis de travailler avec une équipe de jeunes étudiants dynamiques, qui portent haut les valeurs de leur projet ! Nous avons pu compter plus particulièrement sur leurs expertises en communication et en gestion de projet. Bientôt, tu pourras découvrir cette super soirée en image. A suivre…

Partage de l'article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Pinterest
  • Par mail
Pulpeuses Stories
v 0
0

un commentaire ?

0 Commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça pourrait t'intéresser !